Actualité

Turkifsaalemi : Média social + concurrents et alternatives

wedding, couple, newlyweds

Turkifsaalemi est une plateforme qui commence peu à peu à s’imposer dans la catégorie des sites de type réseau de médias sociaux. Ce site attire plusieurs visiteurs, mais reste toujours sous la menace de certaines plateformes de la même catégorie qui montent en puissance. Découvrez dans la suite de cet article l’essentiel à connaître sur Turkifsaalemi et sur ses concurrents et alternatives.

Turkifsaalemi : De quoi s’agit-il réellement ?

Turkifsaalemi est un site web turc de la catégorie réseau de médias sociaux. Bien que ces services soient appréciés par certains internautes, ils ne manquent pas de créer la controverse. En effet, Turkifsaalemi s’est spécialisé dans la divulgation. Pour faire simple, il s’agit d’un site pour adulte. La plateforme propose aux visiteurs des archives composées de photos de milliers de filles accompagnées de leur numéro.

A lire aussi : Le mystère de vol de container à l’aéroport d’Orly élucidé

Malgré les controverses, le site enregistre des milliers de visiteurs presque tous les mois. À titre illustratif, au cours du mois de février 2023, le site enregistre environ 434 000 visiteurs. Chaque visiteur a consulté en moyenne 8 pages et a passé environ 1 minute 19 secondes sur la plateforme. Turkifsaalemi a même occupé la 37e place dans le classement des sites de la catégorie réseau de médias sociaux en Turquie.

Turkifsaalemi : Concurrents et alternatives

Turkifsaalemi n’est pas la seule plateforme spécialisée dans la divulgation. En effet, on retrouve plusieurs autres sites web qui sont même parfois plus populaires que Turkifsaalemi. Ainsi, ce dernier n’est pas la seule vedette dans l’industrie de la divulgation. Au nombre des principaux concurrents de ce site, nous avons :

A lire aussi : Comment choisir le bon stère de bois ?

Eescobarvip

Eescobarvip est aussi un site turc spécialisé dans la divulgation. Il est mieux classé dans le classement des sites de la catégorie des réseaux de médias sociaux du février 2023 (20e). Il a enregistré, en effet, plus de 58 000 visiteurs au cours du mois et chacun d’eux a passé en moyenne 2 minutes 1 seconde sur la plateforme. Notons que ces visiteurs ont consulté en moyenne 9 pages.

Bildirim

Bildirim est l’un des concurrents directs de Turkifsaalemi. Il s’agit d’un site turc qui a été mieux classé que ce dernier en février. Bildirim a enregistré environ 2 millions de visites au cours du mois. Le temps des visites est de 4 minutes 17 secondes en moyenne. Les visiteurs ont parcouru environ 2 pages. Ces performances montrent combien de fois ce site est un sérieux concurrent pour Turkifsaalemi.

Vk

Vk est une plateforme russe qui fait partie des géants mondiaux en matière de divulgation. En effet, il a été classé 17e au plan mondial pour le compte du mois de février 2023 et 4e en Russie (toutes catégories confondues). Mais dans la catégorie des sites de type réseau de médias sociaux, Vk occupe la première place en Russie. Cette performance est l’œuvre du nombre, du temps des visites, et du nombre de pages consultées par les visiteurs au cours du mois. Vk a enregistré environ 1,2 milliard de visites. Les visiteurs ont consulté en moyenne 15 pages et ont passé 13 minutes 3 secondes sur le site.

Vous en savez à présent un peu plus sur la plateforme Turkifsaalemi et sur ses différents concurrents et alternatives.