Actualité

Quelle est la taille de la chanteuse Jenifer Bartoli ?

Révélée grâce à l’émission Star Academy en 2002, Jenifer Bartoli est devenue au fil du temps, l’une des chanteuses les plus appréciées par les Français. Sa belle voix qui peut vous toucher en plein cœur en est certainement pour beaucoup. Toutefois, il y a également un autre aspect de la jeune femme qui fait sa personnalité : sa taille !

Jenifer Bartoli : une voix puissante dans un petit corps

Vous avez sûrement dû au moins une fois au cours de ces deux dernières décennies été bercée par la voix mélodieuse de la célèbre Jenifer Bartoli. Ce dont vous ne vous doutez peut-être pas est la petite taille qui abrite cette puissance voix.

A découvrir également : Lustrage voiture : quelques conseils pour lustrer

Jenifer Bartoli peut très certainement avec ses 1, 85 mètres, être classée dans la catégorie des stars dotées d’un petit gabarit. Cela n’enlève cependant rien à son incroyable talent, à sa beauté et encore moins à sa personnalité.

Ses 48 kg, un poids qu’on pourrait qualifier de faible renforce également cette impression de « petit corps ». Notez cependant que la jeune chanteuse n’a pas toujours eu un poids aussi léger.

A lire également : Comment installer un poêle à granulés ?

À l’époque de la Star Academy, émission qui l’a fait connaître, Jenifer était plutôt, une jeune artiste rondelette. La jeune femme n’a obtenu cette silhouette fine, l’a-t-elle avoué, qu’à force de régime et de discipline. On peut aujourd’hui sans l’ombre d’un doute dire que cette discipline lui a réussi. Si on aimait la Jenifer plutôt ronde de la Star Ac, on adore cette jeune femme aux courbes parfaites qu’elle est devenue.

Jenifer Bartoli : un parcours très étonnant

Jenifer Bartoli fut sans surprise, la première gagnante de la première saison de la Star Academy. Bien qu’il s’agisse de l’émission qui a fait connaître la jeune chanteuse, ce ne fut pas son premier contact avec la scène.

Jenifer avait en effet été l’une des finalistes de l’émission Graines de Star. À seulement 14 ans, sa voix n’avait pas laissé indifférents les jurys du télé-crochet présenté par la chaîne M6. La star affirme pourtant avoir été traumatisée par cette expérience. Si bien sûr, à l’époque déjà, elle voulait vivre de sa musique, devenir célèbre ne faisait pas partie de ses projets.

Le passage de la chanteuse dans la Star Ac l’a propulsée au rang des plus grands. Elle n’a en effet fait qu’enchaîner les succès et fait des duos avec de grands noms de la musique française comme Johnny Haliday.

Jenifer Bartoli forte du succès remporté après la Star Ac et des tournées qui ont suivi a sorti pas moins de 8 albums studio. Plusieurs d’entre eux ont remporté des récompenses, dont celle de la Meilleure artiste féminine francophone, de MTV Music Awards pendant plusieurs années de suite.

Jenifer Bartoli : une vie privée pas très commune

La jeune chanteuse n’a pas hésité à se diversifier notamment en étant elle-même membre du jury et coach d’un télé-crochet : The voice, la plus belle voix. Elle a également joué au théâtre et dans des films comme Les Monologues du Vagin ou Les Francis.

Côté vie privée, la jeune chanteuse n’a pas toujours eu la chance en amour. Elle semble cependant avoir aujourd’hui trouvé le bonheur au côté de l’entrepreneur français Ambroise Fieschiavec lequel elle est mariée depuis 2019.

La star est par ailleurs, mère de deux enfants Aaron et joseph, nés de ses précédentes unions. Il semblerait également d’après nos enquêtes que Jenifer attendrait un 3e enfant.