Actualité

La taille de Billie Eilish peut vous surprendre. Quelle est la taille de la chanteuse ?

Il serait juste de dire que Billie Eilish est l’un des adolescents les plus célèbres de la planète. À seulement 19 ans, l’artiste « Your Power » a accompli plus que la plupart des musiciens, même au plus fort de leur carrière. Eilish a plusieurs Grammy awards, une base de fans massive, et s’était fait un nom dans l’industrie du divertissement ainsi que dans la société grand public.

Billie Eilish n’avait que 13 ans lorsque sa chanson « Ocean Eyes » a connu un succès viral. La chanson d’amour à couper le souffle affichait les talents vocaux de la chanteuse et montrait sa maturité. La chanson a valu à Eilish sa première vraie vague de fans et chaque année son influence semble s’étendre. À ce jour, la talentueuse auteure-compositrice se vante d’un stupéfiant 83,7 millions d’abonnés sur Instagram seulement et ce nombre ne manquera pas d’augmenter avec la sortie à venir de son deuxième album.

A lire aussi : Le mystère de vol de container à l’aéroport d’Orly élucidé

Billie Eilish a atteint l’âge adulte avec honneur

Bien sûr, naviguer dans l’adolescence sous les projecteurs a présenté à Eilish sa juste part de défis, même si sa carrière atteignait régulièrement de nouveaux sommets. L’artiste « bury a friend » s’est montrée franche sur la façon dont l’attention incessante a affecté sa santé mentale à différents moments de sa carrière. Heureusement, elle a appris à mieux naviguer dans l’industrie au fil du temps.

CONNEXE : Billie Eilish vient d’augmenter sa valeur nette de 25 millions de dollars grâce à cela

A lire en complément : Le Reiki Usui, une thérapie alternative

Au fil des ans, Eilish a également trouvé sa voix en dehors de sa musique. En utilisant sa plateforme, elle s’est exprimée sur d’importantes questions de justice sociale ainsi que sur des mouvements comme la positivité corporelle. Cette dernière est devenue importante pour Eilish car son corps est un sujet de conversation depuis de nombreuses années. Parce qu’elle a choisi de porter des vêtements surdimensionnés, les médias ont développé une obsession malsaine pour le corps de l’adolescente.

La star de « The World’s a Little Blurry » parle de la positivité corporelle pour British Vogue

Récemment, Eilish a abasourdi les fans lorsqu’elle a échangé ses tee-shirts et ses pantalons contre des corsets alors qu’elle tournait une couverture pour British Vogue. Le look de mode était différent de tout ce que les fans avaient vu la chanteuse porter auparavant et elle a utilisé l’interview d’accompagnement comme une autre occasion de promouvoir la positivité corporelle et la confiance.

« Tout est question de ce qui fait que vous vous sentez bien » Billie est en couverture de BritishVogue.

CONNEXE : Billie Eilish claque les gens appelant Drake « Creepy » pour lui envoyer des textos et Millie Bobby Brown

« Si vous parlez de positivité corporelle, pourquoi porteriez-vous un corset ? Pourquoi ne montreriez-vous pas votre corps réel ? » Eilish a spéculé avec British Vogue sur la réaction potentielle du photoshoot. « Ce que je veux, c’est que je peux faire ce que je veux. Il s’agit de ce qui fait que vous vous sentez bien. Si vous voulez vous faire opérer, allez vous faire opérer. Si vous voulez porter une robe que quelqu’un pense que vous avez l’air trop grande, fais-la — si vous avez l’impression de bien paraître, vous avez l’air bien. »

Quelle est la taille d’Eillish ?

Les fans d’Eilish semblent certainement apprécier son point de vue sur les choses. Certains ont même senti que la chanteuse donnait une ambiance de mannequin avec le photoshoot. Mais Eilish est-elle assez grande pour modéliser si c’est la route qu’elle voulait emprunter ? De nombreux fans peuvent être choqués de savoir qu’Eilish ne mesure que 5 pieds 3 pouces de haut. Pourtant, si elle voulait vraiment modéliser, nous sommes sûrs que les marques feraient la queue pour travailler avec elle malgré qu’elle soit beaucoup plus courte que le modèle moyen.