Actualité

Qui est la femme de Fernando ?

Qui est la femme de Fernando

Double champion du monde de Formule 1, Fernando Alonso fait partie des pilotes automobiles les plus célèbres des deux dernières décennies. Ces exploits sportifs lui valent une place continue sous les feux des rampes. Sa vie privée n’en est pas moins délaissée par les médias.

Sa vie amoureuse intrigue bon nombre de ses fans qui peuvent heureusement trouver leur bonheur dans la presse people. Si vous faites partie de cette catégorie, voici qui devrait vous intéresser. On vous présent dans ce billet la femme de Fernando et l’essentiel à savoir sur les amours du Taureau des Asturies.

A voir aussi : Un trafic de voitures volées entre la France et la Pologne démantelé à Marseille

Fernando et Raquel del Rosario, un mariage long de cinq années

Fernando Alonso fait partie du cercle des pilotes de Formule 1 qui sont déjà allés devant l’autel. L’Espagnol a convolé en justes noces avec Raquel del Rosario le 17 novembre 2006. La même année, il finit champion du monde de Formule 1 pour la deuxième fois. Sa relation avec Raquel n’était pas très médiatisée. On ignore notamment l’histoire de leur rencontre et le temps passé ensemble avant le mariage.

Raquel est une chanteuse espagnole célèbre. À l’époque de son mariage, elle fait partie du groupe El Sueño Morfeo. Après les noces, le couple reste ensemble 5 années. Durant ces moments de vie commune, les deux tourtereaux habiteront en Angleterre et en Suisse. Ils divorceront vers la fin de l’année 2011 et annonceront leur séparation le 20 décembre. Les deux célébrités vont refaire leur vie. Raquel se mariera deux années plus tard et aura même des enfants.

A lire en complément : Préparez votre mariage grâce au salon de Caen

Quelques histoires d’amour médiatisées après le divorce

Fernando

Après son divorce, Fernando Alonso a connu quelques histoires d’amour qui n’ont pas duré longtemps. Il partage premièrement sa vie avec Dasha Kapustina. C’est un mannequin russe née le 13 décembre 1989. Leur histoire débute en juillet 2013 et s’arrête une année plus tard. Les raisons de leur séparation restent encore aujourd’hui inconnues.

Dès l’année 2015, Fernando s’engage dans une nouvelle idylle amoureuse. Il entretient une relation avec Lara Álvarez, journaliste espagnole née le 29 mai 1986. Leur relation dure un an, mais est marquée par des fiançailles. Lara, qui arborait une bague, la retirera en mars 2016 pour officialiser leur séparation.

Le grand amour avec Linda Morselli depuis 2016

Après sa rupture avec Lara Álvarez, Fernando Alonso connaîtra quelques mois de célibat. Il réapparaît en 2016 aux bras de Linda Morselli. Mannequin et influenceuse italienne, Linda voit le jour le 15 novembre 1988. Elle s’est fait connaître par la presse people avec sa participation à Miss Italia en 2006. Elle fera également beaucoup parler d’elle avec sa relation amoureuse avec Valentino Rossi.

Avec Fernando Alonso, Linda Morselli semble vivre le grand amour. Cela fait 5 années que les deux tourtereaux partagent leur vie. Depuis un bout de temps, les rumeurs de mariage vont bon train dans les discussions des fans. Le couple n’a toutefois pas encore communiqué à propos. Les fans qui espèrent revoir un mariage de Fernando devront donc patienter. Il faudra attendre quelques mois ou même quelques années pour que leur rêve se réalise peut-être.