Actualité

Comment préparer un Noel coquin pour son couple ?

Besoin d’idées coquines pour pimenter votre premier Noël en couple ? Votre vie sexuelle tombe dans la monotonie ces derniers temps et vous cherchez à sortir de l’ordinaire pour rendre vos soirées avant Noël unique et inoubliable ? Alors, pensez à bien préparer votre  Noël coquin. Cela passe par l’acquisition d’un certain nombre d’objets et accessoires sexuels. Avez-vous déjà entendu parler du calendrier de l’avent coquin ? Avec celui-ci, vous aurez l’assurance de passer vos soirées hivernales bien au chaud. Voici nos meilleurs conseils pour un  Noël coquin réussi pour couple.

Se procurer un calendrier de l’avent coquin

Pourquoi ne pas vous offrir des soirées chaudes et hors du commun lors des 24 jours qui précèdent Noël ? Comme vous le savez, le calendrier de l’avent est aujourd’hui ancré dans la culture populaire. Les grands, tout comme les petits, aiment ouvrir jour par jour des boîtes depuis le 1 décembre jusqu’au 24 décembre. Mais qui ne rêve pas d’avoir une surprise chaque jour ? En vous procurant un calendrier de l’avent érotique, vous n’aurez plus de sucreries ni de chocolats dans le box, mais plutôt des produits dédiés au plaisir pour adulte. Pour vous en procurer, nous vous invitons à voir les calendrier de l’avent érotique sur Senkys, sexshop online qui livre gratuitement en Belgique.

A voir aussi : Préparez votre mariage grâce au salon de Caen

Qu’est-ce qu’un calendrier de l’avent coquin ?

Le calendrier de l’avent sexy ressemble à sa version traditionnelle. Il est également constitué de 24 cases numérotées. Chaque case correspond au nombre de jours que vous devez attendre sagement jusqu’au Réveillon de  Noël. Au moment où vous vous sentez prêt à passer à l’acte à partir du 1er décembre, vous pouvez ouvrir la boîte correspondante. Vous trouverez dans la boîte du jour divers types de produits, comme une lingerie, des plugs anales, des vibromasseurs, des masturbateurs, des menottes, des jeux de cartes ou encore des huiles de massages. Vous en avez besoin pour pimenter votre aventure sexuelle en duo ou en solo.

Comment choisir son calendrier de l’avent coquin ?

Puisque chaque individu a ses propres besoins et ses fantasmes, les fabricants de calendriers de l’avent coquin diversifient leurs produits. De cette manière, chacun peut miser sur le calendrier de l’avent de ses rêves. Vous ne savez pas sur quel calendrier miser pour sortir de l’ordinaire ? Alors, voici les points que vous devez prendre en compte :

A lire également : Pourquoi se tourner vers Maitre chauffeur à Avignon ?

  • Vos envies et vos besoins: il convient de choisir votre calendrier de l’avent coquin en tenant compte de vos besoins. Si vous envisagez de vous en servir en couple, pensez à déterminer les besoins de votre partenaire avant de vous en procurer. Il en est de même si vous envisagez de l’offrir en cadeau. Vous devez vous assurer que le bénéficiaire aime recevoir des objets sexuels au risque de le décevoir ;
  • Le contenu du calendrier: pensez à déterminer le contenu de votre calendrier de l’avent sexuel avant de choisir. Si vous attendez, par exemple, à vous servir d’un anneau vibrant lors de l’un des jours de l’avent, assurez-vous que ce sextoy est présent dans votre calendrier. Il en est de même si vous êtes de nature dominateur ou dominatrice. Le produit doit dans ce cas contenir des objets bdsm ou de body bondage comme gode ceinture, menotte, masque, etc.

Alors, sur quel box de l’avent érotique miser ? Découvrez, par exemple, le calendrier de l’avent coquin Dorcel. Comparé aux autres box pour adulte, celui-ci a l’avantage de contenir 24 produits fabriqués par de grandes marques, comme YESforLOV, Womanizer, ou encore Scakom. Utiliser jour par jour des sextoys réalisés par ces marques vous permet de vous faire plaisir seul, en couple ou à plusieurs, selon vos fantasmes.

Qui peut acheter un calendrier de l’avent coquin ?

Peut se procurer un box de l’avent pour adultes toute personne qui cherche de l’orgasme, peu importe qu’elle soit un homme, une femme, un célibataire ou un couple. Les surprises contenues dans la boîte garantissent un vrai moment de jouissance lors d’une séance de masturbation tout seul ou lors d’un préliminaire en couple. Servez-vous des sextoys pour pimenter votre sexualité, et ce, quel que soit votre orientation sexuelle, votre genre et vos fantasmes. Besoin d’idées cadeau pour faire plaisir à votre femme ou homme ? Alors, offrez-lui un bon box érotique. Votre cadeau original va sûrement lui plaire.

Nos autres idées coquines pour un  Noël réussi !

Outre l’achat d’un calendrier de l’avent érotique, il existe également d’autres conseils importants pour réussir vos soirées coquines en  Noël. Pour cela, vous devez savoir explorer le corps de votre partenaire. Cela se fait en déterminant ses zones érogènes ou son point G. Le fait de les connaître vous permet de déterminer le sextoy dont vous avez besoin : le sextoy rabbit pour un orgasme vaginal et/ou anal, le vibromasseur pour un orgasme clitoridien, etc.

Mais avant toute chose, parlez en amont de vos fantasmes sexuels. Êtes-vous pour l’échangisme, l’expérience intime à trois, le masochisme ou autres ? Discutez préalablement de ce que vous et votre partenaire attendez d’une soirée coquine de  Noël pour que tout se déroule comme vous l’avez imaginé.