Actualité

Tenant sa cigarette électronique ?

Vous avez donc acheté une cigarette électronique, choisi plusieurs e-jus que vous êtes heureux d’essayer, et vous pensez que vous êtes prêt à commencer à vapoter. Mais ensuite, vous remplissez le réservoir de votre e-cig avec du e-jus pour la première fois, prenez l’e-cig, et réalisez… vous ne savez pas comment vous êtes censé tenir votre e-cig pour vape correctement !

Lire également : Des travaux de voirie prévus toute la semaine à Valognes

Ne vous inquiétez pas. C’est en fait un problème très commun chez les nouveaux vapeurs, et il y a beaucoup de gens là-bas qui ont demandé « Comment suis-je censé tenir ma cigarette électronique quand je vape ? » avant de vapoter pour la première fois. Beaucoup d’entre eux ont vu d’autres personnes vape, mais vous ne passez probablement pas beaucoup de temps à examiner la technique que les vapeurs expérimentés utilisent lors du vapotage. Alors comment êtes-vous censé savoir comment tenir une cigarette électronique ?

Vous pourriez penser, « Oh, j’en aurai la main une fois que je commencerai », mais la vérité est que vous pouvez réellement renverser du e-jus de votre e-cigarette, sucer le e-jus dans votre bouche, ou même causer des coups secs ou endommager votre e-cig si vous ne le tenez pas correctement.

A lire en complément : Pourquoi se tourner vers Maitre chauffeur à Avignon ?

Vous devez également savoir que tous les e-cigs ne sont pas créés égaux. Bien que vous puissiez tenir un e-cig verticalement et obtenir une traction parfaitement fine, un autre e-cig pourrait maintenant vous permettre d’en tirer beaucoup de vapeur si vous essayez la même chose. Donc, la meilleure façon de déterminer comment tenir votre e-cig est de vérifier auprès d’un magasin de vape comme Aspen Valley Vapes pour voir ce qu’ils recommanderaient.

Il y a aussi quelques conseils utiles que vous pouvez garder à l’esprit lorsque vous vapotez pour la première fois en ce qui concerne la tenue de votre cigarette électronique. Comme nous l’avons mentionné, différents e-cigs réagissent différemment au vapotage dans différentes positions. Mais en général, il y a plusieurs choses auxquelles vous devriez penser lorsque vous décidez comment tenir votre cigarette électronique.

Voici 4 conseils qui vous aideront à trouver la meilleure façon de tenir votre nouvelle cigarette électronique. Avec juste un peu d’essai et d’erreur, vous devriez trouver la position e-cig parfaite pour vapoter en un rien de temps…

Astuce #1 : Gardez votre cigarette électronique aussi près de l’horizontale que vous pouvez l’obtenir lorsque vous commencez à vapoter pour la première fois.

C’ est généralement une bonne idée de tenir votre cigarette électronique horizontalement lorsque vous vape. Il y a beaucoup d’anciens fumeurs qui se tournent vers la vaporisation et tentent de vapoter de la même façon qu’ils fumaient. Ce n’est pas idéal, car beaucoup de ces ex-fumeurs fumaient en retournant leurs cigarettes en diagonale vers leur bouche.

Cette technique fonctionne bien si vous avez une cigarette régulière. Mais lorsque vous utilisez une cigarette électronique, cela peut très bien avoir pour résultat que vous envoyez du e-jus se déversant de votre pointe et directement dans votre bouche. C’est pourquoi il est généralement préférable de garder votre cigarette électronique horizontale lorsque vous vaporisez.

Il y a quelques exceptions à cela. Certaines des e-cigarettes les plus avancées sur le marché vous permettront de vape avec votre e-cigarette face verticalement, presque comme si vous sirotez quelque chose d’une paille. Mais si vous commencez juste, il y a de fortes chances que votre e-cigarette ne soit pas équipée pour le faire.

Au début, garder votre e-cigarette horizontale est votre pari le plus sûr et vous donnera les meilleurs résultats. En étant conscient de la façon dont vous tenez votre cigarette électronique, vous pouvez éviter de renverser votre e-jus partout.

Astuce #2 : Résistez à l’envie de vape lorsque vous êtes en position inclinée.

Cette astuce peut sembler assez évidente. Mais encore une fois, il y a beaucoup de gens qui essaient de traiter leurs e-cigarettes comme des cigarettes ordinaires. Ils supposent que, parce qu’ils étaient en mesure de fumer pendant qu’ils étaient assis dans leur fauteuil inclinable ou se prélassant au lit, ils peuvent faire la même chose avec une cigarette électronique.

La plupart des cigarettes électroniques fuient si vous les renverser, donc la dernière chose que vous voulez faire est d’essayer de vape pendant que vous êtes incliné ou couché. Cela peut entraîner un e-jus de déversement de votre pointe et dans votre bouche, et il peut également exercer une pression supplémentaire sur votre équipement de vapotage et causer des problèmes.

Astuce #3 : Perfectionnez votre forme de vapotage à mesure que vous devenez plus expérimenté.

Bien que ce soit une bonne idée pour les nouveaux vapeurs de tenir leurs e-cigarettes horizontalement lorsqu’ils vagent pour la première fois, il n’est pas nécessaire pour eux de garder leurs e-cigs parfaitement horizontaux en tout temps pendant qu’ils avancent. Vaper est censé être amusant ! Alors ne passez pas tout votre temps à vous soucier de tenir votre e-cig droit afin qu’il ne renverse pas.

Au fur et à mesure que vous devenez plus à l’aise avec votre cigarette électronique, vous devriez vous sentir libre d’expérimenter avec différentes façons de vapoter. La clé d’une séance de vapotage réussie évite les coups secs et renverse votre e-jus à tout prix. Donc, à moins que vous rencontrez l’un de ces deux problèmes lorsque vous vape, alors vous êtes techniquement en train de vapoter la « bonne » façon.

Une chose que vous trouverez est que tous les vapeurs ont tendance à utiliser une technique légèrement différente. Certains préfèrent continuer à tenir leurs e-cigs horizontalement au fur et à mesure qu’ils acquièrent de l’expérience, tandis que d’autres aiment vape comme s’ils aspiraient à travers une paille. Accédez à la technique qui vous convient en fonction de vos préférences et de votre équipement.

Astuce #4 : Faites attention à la façon dont vous tenez votre cigarette électronique lorsque vous n’êtes pas vapoter avec elle.

L’ expérimentation est fortement encouragée lorsqu’il s’agit d’essayer de trouver la façon dont vous choisirez finalement de tenir votre cigarette électronique lorsque vous vaporisez avec elle. Mais vous devriez toujours être très attentif à la façon dont vous le tenez quand vous n’êtes pas en train de vapoter, aussi.

Beaucoup de vapeurs, surtout les nouveaux vapeurs, oublieront régulièrement qu’ils ne peuvent pas tenir leurs e-cigarettes à l’envers. Ils finissent par renverser de précieux e-jus quand ils ont leurs cigarettes électroniques dans leurs mains et ne les utilisent pas.

Même si vous n’utilisez pas votre cigarette électronique pour vape, vous devriez toujours penser à la façon dont vous la tenez dans votre main. Cela vous évite de ne pas avoir de problèmes avec elle et vous aidera à apprendre à tenir votre cigarette électronique correctement en tout temps.