L’entreprise Noroit remporte le Trophée de l’Innovation 2017

Noroit est une équipe d’experts qui se charge de la conception, de la fabrication et de la commercialisation d’appareils de protection contre les risques de contamination. Elle excelle dans le domaine de la santé depuis plusieurs années et propose un large choix d’équipements de bonne qualité et très performants.

Noroit est la meilleure adresse à contacter pour vous procurer des postes de sécurité microbiologique, des isolateurs et des flux laminaires. Durant la soirée de gala du salon Forum Labo 2017, cette équipe a remporté le prix de l’innovation en présentant son dispositif de nettoyage du poste de sécurité microbiologique Solis+.

A lire en complément : Hauts-de-France : hausse de recrutement des cadres en 2018

Une soirée de gala supervisée par un jury d’experts

Le dispositif innovant que l’équipe Noroit a présenté lors du salon Forum Labo 2017 a été particulièrement apprécié par le jury. En effet, ce jury a été comblé par les gains de propreté biologique que cet équipement procure. Grâce à son système « Twist and Clean », il est possible de procéder à la décontamination complète et simple du volume de travail du PSM. Cette technologie permet ainsi de mettre en place un environnement plus sûr, plus stérile et plus propre.

A lire aussi : Vous connaissez la méthode du jeûne intermittent ?

Aussi, plusieurs professionnels issus de laboratoires privés et publics faisaient partie du jury. Il s’agit entre autres des laboratoires suivants :

  • LAMS ;
  • CNRS ;
  • SANOFI R&D ;
  • Danone Nutricia Research ;
  • L’Oréal Recherche & Innovation.

Ce jury d’experts comptait également de nombreux journalistes de la presse spécialisée. On peut citer entre autres :

  • Formule Verte ;
  • Industrie Pharma ;
  • Info Chimie Mag ;
  • Industries Cosmétiques ;
  • Mesures ;
  • Contrôle Essais Mesures.

Il faut noter que lors de cette soirée, le trophée de l’innovation a été remis à Gilles Mahé, dirigeant de Noroit, par le représentant du jury.

Noroit, une entreprise avec un excellent savoir-faire

Forte de ses 10 années d’expérience dans le secteur de la santé, l’entreprise Noroit a acquis les compétences nécessaires pour mettre des appareils de protection de bonne qualité à la disposition de plusieurs complexes de santé. En effet, la mise en œuvre de son dispositif de nettoyage s’effectuer de manière simple. Pour y arriver, vous avez juste besoin d’écarter les deux bandeaux d’éclairage, de basculer la vitre de manière horizontale et de procéder au nettoyage.

Ce système est d’une extrême efficacité, car il permet de faire une décontamination totale de la face interne de la vitre du PSM. Cela est très utile pour bien stériliser le volume de travail et réduire les risques de développement bactérien ou viral. En somme, cette entreprise mérité largement ce trophée de l’innovation 2017.