Mode

Quelle longueur pour un pantalon large ?

Véritable must-have de la boule de mode pour plusieurs saisons, le pantalon large pour femme est mieux disponible pour ceux, des looks très chic de fille de travail aux tenues décontractées avec des tendances de la rue ultra-tendance en ce moment.

Un peu d’histoire, on entend partout que c’est une pièce qui devient mieux trop grande… Mais les Nennis !

A lire en complément : Comment choisir un pull femme ?

Joie et joie, vos bonnes copines vous offrent quelques trucs de mode pour bien porter le pantalon large quand vous êtes petit.

Pourquoi choisiriez-vous un pantalon large quand vous êtes petit ?

A lire aussi : Balayage miel pour cheveux châtain foncé et brune

D’ abord parce qu’il est plus que le temps de porter ce que vous aimez, et puis parce que epantalon large peut être très bon sur les petits Les femmes y vont  ! Malgré les (trop) nombreuses dispositions à préférer ceux-ci ou ceux si vous avez une morphologie comme celle-ci ou quelque chose comme ça, vous savez qu’il est généralement tout à fait possible de trouver des trucs pour porter la pièce que vous voulez, dans ce cas, l’excellent pantalon large.

En dehors de ces considérations sur les dictats #bodypositive et anti-mode, nous rappelons que les pantalons larges (palazzo, jupes culotte, jeans amples et confrères) sont très à la mode en ce moment et qu’il serait dommage de priver votre garde-robe sous prétexte que vous pouvez regarder aussi petit autour d’elle. usure.

Choisir le bon pantalon large

Comme toujours, nous commençons par le B.A.BA, parce que la bonne façon de porter une pièce à la mode est, tout d’abord, de trouver la bonne pour vous-même. Veuillez noter qu’il est toujours préférable de vous inscrire à un coupé avec une taille haute, plutôt que de choisir une taille basse, si vous êtes petit , il va considérablement allonger vos jambes !

Ensuite, et avec un pantalon large, tout est une question de longueur et de matériel, et on vous dira tout.

Combien de temps voulez-vous adopter ?

Si la grande tendance du moment est un pantalon large (c’est-à-dire, environ longueur midi), ce n’est vraiment pas la meilleure option si vous êtes petit. Il est préférable, en fait, de donner la préférence aux pantalons avec des chevilles larges au minimum, feu au sol, si vous êtes à l’aise avec des talons.

Ensuite, en fonction de ce que vous préférez et de votre morphologie, bien sûr, choisissez votre coupe : pantalons palazzo, jeans évasés, tailleurs lâches… Cette saison, vous avez beaucoup d’options.

Sur quel matériel parier ?

Dans le domaine des matériaux vous aurez à nouveau l’embarras du choix. Du velours côtelé aux jeans classiques aux tissus en satin ou plissés, il existe de nombreuses options dans le monde des pantalons amples.

Nous vous recommandons de faire votre choix en fonction de votre morphologie et de votre style . Quoi qu’il en soit, toujours parier sur un matériau de haute qualité !

Si vous avez des formes, choisissez un pantalon ample fluide qui affinera vos cuisses et maximisera l’aspect effilé de la silhouette. Ne choisissez pas nécessairement un pantalon noir, mais évitez les impressions frappantes (à carreaux, gros points, grandes fleurs) qui accentuent les courbes.

Portez bien des pantalons larges si vous êtes petit : une question d’associations

Petit ou pas, vous porterez bien le pantalon large, si vous l’associez à des pièces assorties. Tous nos conseils pour bien faire le pantalon large si vous êtes petit .

Quel haut avec un pantalon large ?

Pour le top de votre dressing, vous avez un total de deux options : près du corps ou surdimensionné. Tout dépend de votre style et de votre goût, nous aimons la combinaison de pantalon large — corps et pantalon fluide — chemise boyfriend . L’essentiel est de vous sentir à l’aise !

Vous êtes également recommandé le top raccourci , qui s’adapte très bien avec un pantalon large avec une taille haute. N’hésitez pas à parier sur les hauts aux épaules travaillées (blouse avec épaulettes, épaules asymétriques, manches ballon…), ils attireront l’œil vers le torse, ce qui aura pour effet de vous faire grandir visuellement. Ajoutez un blazer fantaisie à votre tenue !

quelle veste portez-vous avec un pantalon ample, si vous êtes petit ?

Dans le cas des vestes, il est nécessaire de prêter attention à la longueur choisie. L’ option idéale est de choisir une veste courte comme une veste en jean, une veste bomber, un perfecto ou même une veste de tailleur qui allonge vos jambes. D’ autre part, nous faisons attention avec de longues vestes parka et manteaux qui tombent sur les mollets ou les chevilles, qui risquent vraiment de bourrer votre silhouette.

Quelles chaussures parier sur un pantalon large ?

Si vous voulez allonger votre silhouette, les talons sont vos meilleurs alliés. Que vous choisissiez des escarpins à talons, des sandales compensées ou des bottines à talons carrés, si vous êtes petit, tout fonctionne avec un pantalon large .

Vous pouvez également essayer la plate-forme de chaussures, par exemple, des derbies, mais ce genre de chaussure massive peut vraiment « aplomb » un regard, être prudent !

Pour l’équipe plate, nous vous recommandons de choisir des baskets avec une semelle XXL (qui, soit dit en passant, va croître un peu) en été des chaussures Dad, des mocassins ou des sandales plates. Nous craquelons également les mules à bout pointu, qui, comme leurs cousins pointus, allongent fortement les jambes et sont super tendance.