Actualité

L’Instagram officiel de « Gilmore Girls » annonce-t-il « Gilmore Girls : A Year in the Life 2 » ?

De nombreuses séries sont produites chaque année et sont de plus en plus croustillantes les unes après les autres. Nous avons tous une série que nous souhaitons ne jamais voir se terminer. C’est surement le cas si vous êtes un fan de « Gilmore Girls : A year in the life ».

« Gilmore Girls : A year in the life » qu’est-ce que c’est ?

Créée par Amy Sherman-Palladino, Gilmore Girls est une série télévisée américaine comme celles dont la plupart des téléspectateurs raffolent. En effet, elle est subdivisée en 153 épisodes, chacune de 42 minutes. Aussi, elle a été diffusée sur le réseau The WB puis sur The CW.
Après cela, la série a connu une suite. Il y a eu en 2016, 4 épisodes de 90 minutes. Cette fois-là, elle a été diffusée sur Netflix en exclusivité sous un nouveau nom : « Gilmore Girls : A year in the life ».
En effet, Gilmore Girls conte la relation mère fille exceptionnelle entre Lorelai et Rory. De leurs histoires d’amour à leurs rencontres au travail de Lorelai, les téléspectateurs ne peuvent s’ennuyer. Les deux n’ayant une différence d’âge que de 16 ans, on peut déceler une grande simplicité entre elles.

A découvrir également : Environnement : la terre pourrait bientôt manquer d’eau

La série aura-t-elle une suite ?

Si vous êtes fan de la série, vous avez sûrement suivi l’activité du compte Instagram et avez remarqué quelque chose. Les récentes publications, font clairement croire à une suite. Pourquoi a-t-il été publié des photos des acteurs à Stars Hollow si non ? En fin janvier, le compte a publié une image du retour de Luke Danes qui regarde des bagues. La légende de l’image était : « est-il temps de poser la question ? ».

On a droit, moins d’un mois après, à une autre image. Cette fois-ci ce sera une de Rory Gilmore utilisant son téléphone et aménageant dans sa nouvelle université. Si l’image ne vous dit rien qui vaille, la légende n’en dit que trop. Il est écrit : les choses se réchauffent.

A lire également : Hausse des taxes sur le gasoil : les infirmières libérales directement touchées

Si vous tenez compte de ces messages séparément, elles peuvent ne pas vouloir dire grande chose. Prenez les ensembles et vous comprendrez sûrement. Personne ne l’a encore cerné mais il est évident que les administrateurs du compte essaient de nous dire quelque chose. Netflix n’a encore rien dit, mais il se trame sûrement quelque chose.

Quelles sont les succès de la série ?

Elle a connu un immense succès et a remporté de nombreuses récompenses. On peut citer celle reçue pour le Family Television Awards 2001 en tant que meilleure nouvelle série. Il y a eu plusieurs acteurs nominés dont Alexis Bledel et Keiko Agena.
Alexis Bledel a été nominée comme meilleure actrice dans une série dramatique au Young Artist Award 2001. L’année suivante, elle a été nommée meilleure actrice à la Family Télévision Award. De même qu’elle et la même année, Keiko Agena a été nommée meilleure actrice dans une série dramatique à la Family Télévision Award.
La série à aussi reçu le prix de meilleur programme de l’année par Télévision Critics Association Award en 2001.