Auto

Quelle voiture acheter à moins de 10.000 euros ?

Si votre vieille voiture a montré des signes d’essoufflement et que vous avez pensé à le changer. C’est une bonne idée, car nous avons sélectionné pour vous les meilleures offres du moment. Avec moins de 10 000€, nous avons un large choix pour acheter une belle voiture d’occasion, qui est principalement disponible dans un garage professionnel dans les Yvelines .

Quelles voitures d’occasion puis-je acheter pour un budget de 10 000 euros ?

Un modèle de moins de 10 000€ est un véhicule d’occasion qui offre un rapport qualité-prix maximum. Et ce ne sont pas nécessairement les prix de l’opportunité de l’occasion qui remplissent le mieux ce contrat. C’est pourquoi nous avons soigneusement analysé le marché afin de sélectionner des voitures qui combinent quatre qualités essentielles :

A voir aussi : Les voitures d'occasion chez HopAuto

  • une voiture d’occasion à un prix abordable
  • Équipement standard et confort gracieux
  • être honnête
  • performances et un moteur qui émet moins de CO2.

Si vous décidez de les acheter, regardez les modèles les plus vendus actuellement en choisissant entre les voitures de ville, les VUS ou les minifourgonnettes.

Les habitants de la ville à un prix bas

Pour savoir quelles voitures d’occasion peuvent être choisies pour 10 000 euros ou moins, les citadins offrent un large choix.

A lire également : Quel document pour vendre un scooter ?

Aux premiers prix, vous pouvez choisir deux modèles essentiellement adjacents, entre la version OPEL ADAM 2017 ou le modèle NISSAN MICRA 2016, qui est la première place pour les citadins d’occasion . Ces deux voitures ont un petit moteur, mais grâce à leur poids du ressort, elles le font parfaitement. Comme preuve, la petite Opel offre des performances honorables avec deux sièges avant accueillants, une facilité de conduite, un contrôle de transmission à 5 vitesses, une bonne maniabilité et une consommation moyenne de carburant de 6 litres à 100. Nissan Micra veut être plus spacieuse avec l’équipement de sécurité des passagers standard. L’essentiel est là, car c’est un véhicule d’occasion facile à vivre !

Profitez d’une habitabilité record, d’un petit moteur assez efficace, d’un comportement routier très honnête et d’un confort. Cependant, vous êtes accusé de bruit élevé à haute vitesse et de sièges arrière symboliques.

Sport pour toute la famille

Pour 10.000 euros, il y a ici trois modèles qui offrent beaucoup, l’un dans l’équipement, l’autre en termes de qualités routières et d’habitabilité, le troisième pour la fiabilité. Ces trois voitures sont le modèle BUSINESS PEUGEOT 2008 2015, la RENAULT SCENIC III BUSINESS 2015 et le RENAULT CAPTUR BUSINESS SUV 2016. Une unité commerciale connue pour ses faibles émissions de CO2. Voiture spacieuse vœu avec La sécurité passive en prime : airbags avant, latéraux et rideau côté passager avant et côté conducteur.

Ce sont des économies bien placées, sauf que le Scénic III est le plus beau, ce qui justifie son prix moins cher que la Peugeot et Renault Captur de 2008.

Et si vous vous demandez encore quelle voiture d’occasion vous pouvez choisir pour 10.000 euros, vous trouverez une large gamme de véhicules dans notre garage d’occasion.