Loisirs

Dolly Parton révèle à quoi ressemblent ses vrais cheveux sans perruque

Dolly Parton vous passionne. C’est tout à fait normal vu le nombre de fans à son actif. Personne ne l’a plus revu depuis les années 70 sans sa fameuse perruque. Ces derniers temps, l’on a eu la possibilité de la voir sans et c’est un événement. Plus de détails dans les lignes suivantes.

Dolly Parton et la perruque

Dolly Parton et la perruque ont une histoire d’amitié qui dure depuis de très longues années. La célèbre chanteuse de country n’a jamais pu se débarrasser de sa perruque depuis qu’elle l’a adoptée en 1973. Pour elle, c’est une affaire de principe et de rigueur ; il ne faut pas prendre des risques inutiles.

Lire également : 5 bonnes raisons de visiter Amsterdam

En réalité, la chanteuse soutient que les chanteuses de gospel ainsi que les professionnels de son domaine doivent avoir de jolis cheveux très soyeux. Elle s’est arrangée pour que ce soit le cas chez elle malgré ses déboires. Elle avait de jolis cheveux. Le problème a été de les entretenir. Puisqu’elle ne faisait jamais confiance aux différents produits qui circulent sur le marché, elle a choisi l’option qui lui permettrait de conserver ses cheveux. Dans le même temps, elle aurait la chevelure florissante (exigence rigoureuse) chez la chanteuse de country.

Dolly Parton : l’image

L’on a reconnu depuis de longues années la coiffure toujours particulière et parfaite de Dolly Parton. Certains fans et des animateurs télé notamment Jimmy Fallon lui ont posé la question de savoir si l’on pourrait savoir comment elle a pu avoir de pareils cheveux. Elle s’est confiée alors librement et ouvertement à propos. Elle a dit qu’elle ne comptait pas passer de longues journées à se détruire les cheveux à coup de produits chimiques achetés avec ses propres sous. Elles portent donc une perruque qu’elle peut transformer comme elle le veut.

Lire également : Où loger lors d'un séjour à Dinard : le choix de Beaurivage ?

On se surprend à se remémorer l’une de ses nombreuses apparitions où ses cheveux étaient parfaits. Elle venait certainement de se faire faire une nouvelle perruque avec des modèles extraordinaires. On ne peut alors imaginer une seule seconde la chanteuse sans sa coiffe. On retient ainsi l’image de la bombe blonde capable de s’exhiber sans problème devant un grand nombre de caméras avec une chevelure florissante coiffée par des experts.

Dolly Parton : sans la perruque

On a découvert récemment des images de la bombe blonde sans sa perruque. Elle a voulu faire plaisir à ses fans et l’on a découvert une femme pleine d’assurance et de charme avec des cheveux naturels soyeux et doux. Avec quelques cheveux un peu plus courts à l’avant, elle arbore sur son profil Instagram une image parfaite de grande dame avec le sourire.

Pour tous les curieux qui ont voulu en apprendre plus sur les secrets de sa bonne humeur, elle a livré une réponse surprenante, mais franche. C’est bien la Dolly Parton que l’on connaît. Avec ou sans sa perruque, elle demeure la voix exceptionnelle de la country. Elle continuera ainsi à faire chavirer de nombreux cœurs.