Actualité

Jeux vidéo : le retour de la PS5

Elle était partie en fumée. Tous ses exemplaires vendus comme des petits pains avant de disparaitre complètement de la circulation pendant un moment. Mais avant l’arrivée du printemps, telle une fleur qui bourgeonne, la PS5 fait son grand retour. On l’a vu passer par ici, on la verra repasser par là, entre légendes et rumeurs, mais cette fois c’est la bonne. Le bijou next gen du jeu vidéo de Sony est désormais disponible un peu partout sur la toile. Pour combien de temps ?

PS5 : le retour de la revanche du come back !

La fiabilité des légendes urbaines que nous nous apprêtons à avancer n’est plus à prouver, enfin pas trop ! La PS5 revient sur plusieurs sites de vente en ligne, dès cette semaine. Avec un peu d’abnégation, un poil de chance et une once de détermination, le nouveau-né de la légendaire marque japonaise du jeu vidéo devrait être votre incessamment sous peu !

A découvrir également : Comment choisir son matériel d’irrigation

Elle serait en nombre dans les entrepôts du géant américain Amazon, qui aurait jeté son dévolu sur elle. Cette phrase est effectivement au conditionnel, et les possibilités de s’octroyer la console, de retour à l’immaculé, contiennent elles aussi des conditions. Pour se l’approprier via leader mondial de la vente en ligne, il faut impérativement être l’heureux détenteur d’un compte Amazon prime. Vous avez beau empiler les euros grâce au meilleur broker trading, c’est d’un compte Prime dont vous avez besoin.

Qui sont les vendeurs de PS5 ?

Micromania et ses packs

On ne peut parler de jeux vidéo sans citer les plus gros revendeurs français en la matière : on a nommé Micromania ! La marque bleue bonifie même la console en la proposant sous forme de packs. Si vous voulez vous procurer une Playstation 5 chez eux, vous avez le choix de l’acheter accompagnée de manettes, de jeux, d’un casque voire même d’une TV 4K. Ceci a le double effet de décourager les scalpers, ces fameux acheteurs qui revendent la console parfois jusqu’au double de son prix.

A lire également : De nouvelles solutions d’entretien pour une industrie agroalimentaire plus verte

Carrefour, un site béton

Vient ensuite Carrefour, le géant de la grande distribution qui s’aligne toujours intelligemment sur la tech. Le site en est pourvu et la marque qui a la réputation de positiver met les bouchées doubles pour qu’il tourne à plein régime et réponde au plus de demandes simultanées possibles. Si vous voulez vous procurer une console PS5, il y a fort à parier que le site de Carrefour vous donne satisfaction.

La FNAC, toujours présente

La FNAC, le géant du livre et de la technologie français, se mêle à la bataille de la PS5. Elle devrait en recevoir quelques exemplaires dans les jours qui viennent, il suffira de faire la queue. Pour ceux qui auraient la flemme ou qui la loupent, la FNAC met en place une wishlist pour ne pas louper un éventuel réassort. Cela permet d’être prévenu et d’accéder rapidement à la vente sans avoir à jouer des coudes à l’heure fatidique !

CDiscount, ça se discute !

CDiscount a déjà vendu ses exemplaires. Mais le bruit court que le principal concurrent d’Amazon allait avoir un nouveau réassort d’ici peu. On ne sait jamais…