En savoir plus sur le webmarketing

27 mai 2021

Depuis l’avènement d’internet dans les foyers, ainsi que dans les poches de pantalon et les sacs à mains, tout le monde a pris l’habitude à la fois de consulter plus régulièrement ses comptes sur les réseaux sociaux, mais aussi plus largement d’utiliser le web. Nous savons tous désormais commander un billet de train, réserver une chambre d’hôtel, nous divertir, mais aussi nous informer grâce à internet. Mais connaît-on vraiment tout ce qui cache derrière les emails que l’on reçoit ou bien les encarts de publicité que l’on voit un peut partout ? De même qui sait vraiment pourquoi ce site est premier dans Google, quand on saisit telle requête ?

Un blog dédié au marketing numérique

Quand on veut en savoir plus sur un domaine, par exemple sur le webmarketing, en général ou ouvre un journal, même numérique, pour trouver des articles intéressants. Sinon on fait une veille via un moteur de recherche ou bien via les réseaux sociaux. Mais parfois on ne trouve pas d’informations pertinentes et on a la sensation de passer plus de temps à rechercher l’information qu’à la lire. Dans ce cas, mieux vaut suivre un blog dédié au webmarketing, dans lequel des professionnels publient régulièrement des articles intéressants.

Se cultiver grâce à internet

Vu la quantité de sites internet qui sont créés chaque année, on peut dire que le web est devenu la première source d’information pour un grand nombre de personnes en France. Ainsi les blogs ont une place très importante, puisqu’ils donnent la parole à des experts que, par exemple, l’on ne verrait jamais à la télévision.

Les tendances actuelles pour une fête d’anniversaire de mariage réussie

En 2023, près de 68 % des couples choisissent une animation personnalisée pour célébrer leur anniversaire

Comparatif des casques Bluetooth : top 10 des meilleurs modèles

Certains modèles affichent une autonomie théorique supérieure à 80 heures, mais dépassent rarement les 60 heures

Mireille Mathieu : analyse de son empreinte vocale unique

Certains timbres échappent aux classifications habituelles imposées par la technique vocale classique. Les voix qui résistent