Business

Faites confiance à une marque française pour le matériel d’élevage !

Faites confiance à une marque française pour le matériel d'élevage !

Vous avez décidé de faire un élevage de volailles, de bovins ou d’ovins ? Alors, vous aurez forcément besoin d’un matériel d’élevage approprié. Et c’est exactement ce que vous propose ce fabricant français avec une large gamme de produits spécifiques. Alors en bref, voici ce qui vous attend pour vous équiper correctement !

Une marque 100 % française

Pour le matériel d’élevage, faites confiance à une marque française pour miser sur un haut niveau de qualité et de durabilité. Spécialisée dans la fabrication de matériels de contention mobile et d’aménagement de contention fixe dans les bâtiments d’élevage, il est aussi reconnu pour son savoir-faire dans plusieurs domaines.

A découvrir également : Les avantages et les opportunités de la franchise restauration rapide

C’est notamment le cas pour la fabrication de bacs d’herbage en galva, de citernes à eau, de cages et parcs de contention pour bovins, de matériels de pesage et d’équipements pour moutons. Quelles que soient les spécificités de votre élevage, vous trouverez tout d’un simple clic sur son site en ligne.

Son vrai plus ? La possibilité de concevoir tous vos aménagements en 3D directement en ligne ! En créant simplement votre compte, vous pourrez ensuite accéder au configurateur qui vous permet de schématiser votre bâtiment d’élevage dans les moindres détails. Ensuite, il ne reste plus qu’à implanter les produits de la gamme et à demander votre devis !

A lire aussi : Investir dans un placement financier fiable

Un vaste choix de citernes d’eau

Pour le matériel d’élevage, impossible de faire l’impasse sur la citerne d’eau. Avec ce spécialiste français, vous pourrez opter pour une citerne à eau roulante qui simplifie vos déplacements au quotidien. Grâce à différentes capacités, vous aurez le choix de 890 l à plus de 8000 l. Si vous n’avez pas forcément beaucoup d’espace, vous trouverez aussi la citerne à eau monobloc roulante. Facile à déplacer, il suffit de la tracter sur votre terrain pour l’emmener là où vous le souhaitez. Avec des seaux à réception, vous pourrez proposer un point d’eau agréable à votre troupeau.

Au niveau des pièces détachées, vous retrouvez aussi le châssis roulant pour citerne. Si vous disposez déjà d’une cuve de récupération, alors c’est le choix parfait pour vous aider dans votre travail. Il existe également de nombreux équipements et options capables de vous soulager. Si vous n’avez pas forcément besoin d’un point d’eau à déplacer en fonction de votre troupeau, alors n’hésitez pas à opter pour une citerne fixe sur pied. Là encore, sa capacité peut aller de 500 l à plus de 8000 l en fonction de la taille de votre troupeau. Et pour la moindre question, il ne reste plus qu’à contacter ce professionnel !