Mode

Quelle taille de chapeau pour bébé ?

Lacofia Lot de 3 chapeaux de naissance

A voir aussi : Comment choisir ses bijoux ?

Lire l’avis

Meilleure qualité/prix

A lire également : Quelle couleur de cheveux en 2020 ?

Bonnet nouveau-né

Lire l’avis

Coup du coeur

Covermason Lot de 3 chapeaux

meilleur choix Lire l’avis

Lors de la préparation des articles de garde d’enfants pour un nouveau-né, les vêtements sont toujours en tête de la liste. Les soutiens-gorge, barboteuses, body, pantoufles et mitaines sont les plus utiles. Pour compléter l’ensemble, vous aurez besoin de quelques tasses que vous donnerez naissance en été ou en hiver.

Un chapeau de bébé est un couvre-tête qui garde le crâne d’un bébé au chaud. C’est par ailleurs, un accessoire obligatoire pour tous les bébés de moins de 3 mois. Votre bébé doit porter un chapeau de bébé, même si vous le protégez déjà dans une couverture. Il est disponible dans une variété de tailles pour convenir à tous les tout-petits. Vous trouverez cet accessoire en laine, tricot ou matériau acrylique pour une bonne isolation thermique pour votre enfant. Dans cet article, je vais vous expliquer toutes mes expériences avec le meilleur chapeau de bébé. Je vais également vous proposer quelques modèles qui serviront de guide d’achat.

Sélection des meilleurs beanies

1 Lacofia Lot de 3 chapeaux de naissance

voir le prix évaluations À première vue, j’ai été séduit par le bonnet de bébé de marque Lacofia. Qu’est-ce qui m’a vraiment intéressé ? C’est son orteil noué réglable. Fabriqué en 100% coton de haute qualité, il permet à la peau de l’enfant de respirer tout en suçant sa sueur. Il promet une chaleur rapide pour le bébé. Sa hauteur est de 32,5 cm à 17 cm de large pour s’adapter à un bébé de 0 à 6 mois. Sa circonférence est de 34 cm, mais à mesure que votre bébé grandit, grâce à sa propriété élastique, le tissu se dilate. En ce qui concerne le nettoyage, il convient à la fois au lavage à la main et au lavage en machine.

La chose la plus drôle est que ce modèle 3 comprend des beanies. En outre, il y a 12 couleurs pour les petites filles et les garçons à choisir.

2 Bonnet nouveau-né

voir le prix évaluations Conçu par Générique, ce bonnet bébé se distingue par son design bowknot. Il dispose d’un nœud décoratif pour un style original pour votre petite princesse. de 0 à 3 mois, pour leur maternité ou leur premier jour d’église. Son matériau de base est très doux, il peut donc être facilement placé sur la tête de votre enfant. Sa taille est de 10 x 12 x 9 cm pour couvrir parfaitement la tête du bébé.

3 Covermason Naissance Lot de 3

voir le prix évaluations Conçu par la marque Covermason, ce bonnet bébé est fabriqué en coton de haute qualité conçu pour garder la tête de bébé au chaud. Il mesure 19,5 x 15 cm pour s’adapter à un bébé de 0 à 24 mois. Son design spécial ajoute une touche d’originalité au style vestimentaire de votre tout-petit. Pour ce modèle, le fabricant propose 3 pièces de ce bonnet de bébé avec le même motif, mais des couleurs différentes.

4 Tukistore Lot de 3 chapeaux nouveau-nés

voir le prix évaluations Gardez la tête de votre petite dentelle au chaud avec un chapeau de bébé impeccable. Choisissez ce lot de 3 de Tukistore. Il se caractérise par son tissu à soupe, doux et confortable au toucher. De cette façon, il s’adapte aux bébés sensibles et allergiques à divers tissus. Vous pouvez l’ajuster en hauteur en fonction de l’âge du bébé. Ce modèle est réservé aux bébés de 0 à 6 mois.

5 Snyemio Bonnet en coton nouveau-né

voir le prix évaluations Snyemio propose un pack de 3 chapeaux à imprimé multicolore qui peuvent être facilement combinés avec les thèmes des vêtements de chaque bébé. Ce prototype convient aux petits garçons et filles de moins de 12 mois. Sa circonférence est de 34 cm pour grandir avec votre bébé. Cependant, il est possible de l’ajuster à travers une bosse si votre nouveau-né a un petit crâne. Sa matière en coton maintient la tête de l’enfant au chaud et minimise la transpiration.

6 Snyemio Bonnet en coton nouveau-né

voir le prix évaluations Snyemio propose un lot de 3 chapeaux à imprimé multicolore qui peuvent se combinent facilement avec les thèmes des vêtements de chaque bébé. Ce prototype convient aux petits garçons et filles de moins de 12 mois. Sa circonférence est de 34 cm pour grandir avec votre bébé. Cependant, il est possible de l’ajuster à travers une bosse si votre nouveau-né a un petit crâne. Sa matière en coton maintient la tête de l’enfant au chaud et minimise la transpiration.

7 Bonnet bébé Gyratedream

voir le prix évaluations Ce bonnet de bébé a été créé par la marque Gyratedream et est pratique et confortable. Son matériau en coton le rend chaud, doux et agréable au toucher. Il mesure 35 x 16 cm. Si la circonférence de 35 cm est assez grande par rapport à la taille du crâne de votre enfant, il suffit de faire un nœud en haut pour l’ajuster. Cela signifie que ce chapeau de bébé va grandir avec votre bébé jusqu’à son 24e mois.

8 Lictin chapeaux de naissance et poings protecteurs

voir le prix évaluations Lictin convient aux bébés de 0 à 6 mois et lance un pack de 4 casquettes avec des motifs amusants. Son tissu à base de coton permet à la peau de l’enfant de respirer même au milieu de l’été. Pour réaliser des économies significatives, le fabricant propose 4 paires de mitaines, identiques à chaque bouchon, pour protéger les petites mains du bébé du froid, de sorte qu’il ne peut faire mal avec ses propres ongles.

9 Tyidalin – Chapeaux de naissance

voir le prix évaluations Habillez votre petit bébé comme un ours dès la naissance avec cette casquette de l’enseigne Tyidal. Chaque pièce est faite de coton très doux pour être très doux sur la tête de l’enfant. Une sangle empêche le capuchon de tomber facilement. Taille unique pour les plus jeunes bébés ou avec une circonférence de la tête de 30 à 40 cm, ce modèle s’adaptera à moins de 6 mois. Il peut être lavé en machine.

10 Bonnet en velours Three Kilos Seven

voir le prix évaluations Tu attends bientôt une petite princesse ? Donnez-lui ce beau chapeau de bébé rose avec un motif dans l’inscription « Je veux des baisers ». Sa petite taille convient aux bébés de 0 à 8 semaines. Son matériau principal est le velours, dont 75% coton été est 25% polyester. Pour éviter la transpiration du bébé, la doublure est faite de jersey ou de haute qualité coton. Ce modèle est lavable en machine à 30°C.

11 Tukistore 3 Bonnet

voir le prix évaluations Recueillez une série de tasses roses maintenant pour votre petite princesse qui arrivera bientôt. Tukistore présente un ensemble de bonnet composé de 3 unités de motifs différents. Il mesure 32,5 x 17 cm pour s’adapter au crâne d’un bébé de 0 à 6 mois. Sa structure en coton ultra-doux convient aux bébés à la peau sensible. Sa bonne fermeture à coutures promet une durabilité accrue.

12 Lot de 2 Bonnets de naissance Soft Touch

voir le prix évaluations Voici un ensemble de 2 sièges auto pour bébé qui sont parmi les moins chers sur le marché. Conçu par Soft Touch, ce modèle comprend 1 chapeau rose et un autre chapeau blanc. En raison de sa taille, il a été conçu pour les bébés âgés de 0 à 3 mois, en particulier pour les premiers jours du bébé à la maternité. Son matériau de base s’avère être du coton pour assurer une douceur inégalée et une chaleur parfaite pour la tête de votre enfant.

Avantages d’un chapeau de bébé

A chapeau bébé est un incontournable pour tous les tout-petits, quelle que soit la saison. Il permet au bébé de retrouver la chaleur du ventre de sa mère. Je remarque que mon fils dort avec un bonnet de bébé beaucoup plus vite , puis se réveille seulement après plusieurs heures de sommeil. Si j’oublie de couvrir sa petite tête, il pleure toutes les demi-heures du jour au lendemain. J’ai ensuite déduit que le chapeau est vraiment utile, même si le bébé est déjà blindé dans des vêtements différents. Je veux préciser que cet article ne ralentit pas la croissance des cheveux de l’enfant.

J’ aime ramasser des tasses pour mettre mon petit Tristan sur différemment. Nos voisins sont tous impressionnés par le look de mes petits chaque fois que je vais faire du shopping avec eux. Son chapeau est de la même couleur que son pantalon ou pull, pour un style original et noble

Comment choisir un chapeau de bébé

****42Choisir un chapeau de bébé n’est pas toujours aussi facile que vous pourriez le penser. Certaines mamans seraient simplement satisfaites de prototypes comme un cadeau si elles achetaient un chiffre d’affaires complet de naissance. Si vous avez décidé de collecter un chapeau de bébé original pour votre enfant, je vous conseille de spécifier la taille, le tissu et le design comme critère d’achat.

Si vous êtes encore en grossesse, il est quelque peu difficile de calculer la circonférence exacte de la tête de votre petit, sauf quelques heures avant votre accouchement. Pour éviter de prendre la tête, pariez sur un bonnet de naissance. Il y a d’autres tailles plus grandes si votre bébé dépasse 3 mois .

Le type et la qualité du tissu devraient vous inquiéter lors du choix du meilleur chapeau de bébé. La plupart d’entre vous peuvent trouver des modèles en laine. Ils livrent et stockent la chaleur sur la tête votre tout-petit. Un bonnet de bébé en laine acrylique ou synthétique est également une bonne option. Les gobelets en laine ou acrylique doivent être hypoallergéniques et non irritants pour la peau du nourrisson. À mon avis, un chapeau avec doublure est plus intéressant d’avoir une sensation de confort pour le bébé.

Après tout, la conception du chapeau de bébé s’avère très importante. Résoudre des modèles très mignons, par exemple, sous la forme d’un ours pour un petit garçon et décoré avec un bel arc pour une petite fille. Vous n’aurez pas de problèmes à trouver des tasses avec des dessins et polices imprimés ou cousus.

Les bonnes raisons d’acheter un chapeau

Les jeunes enfants sont très sensibles au froid. Surtout pour un nouveau-né, il a utilisé son cocoon confortable et chaud dans le ventre de sa mère. S’éloigner de lui Pour donner naissance à cette chaleur agréable , il est nécessaire de les éblouir de la tête aux pieds : vêtements chauds, chaussettes, gants et, surtout, chapeau. J’ insiste sur le bonnet de bébé, parce que le crâne d’un nourrisson est la partie la plus sensible de son corps. Si vous oubliez de mettre cet accessoire sur votre tête tout en le sortant de la maison, peut-être qu’il attrapera un rhume.

Le bonnet de bébé est également un article de mode pour vos tout-petits. Il ajoutera du style à la robe de votre bébé si vous savez bien ajuster les couleurs. Une barboteuse marin s’adapte parfaitement à un bonnet bleu marine. Comme il est quelque peu difficile de trouver une tenue cérémonielle pour un bébé de 2 semaines, jouer le tour avec un chapeau avec un beau ruban si vous avez une petite princesse.

Quelle est la différence entre un chapeau de bébé et un chapeau de bébé ?

Certaines mamans confondent souvent un chapeau de bébé et un chapeau de bébé. En fait, un chapeau de bébé est même une sorte de chapeau. Seulement, en règle générale, ce sont des tissus tricotés ou épais pour créer facilement de la chaleur à la tête d’un bébé. Il est obligatoire pour les nouveau-nés jusqu’à environ 4 mois , alors il reste une bonne option le bon matin et à la fin de la soirée même jusqu’à l’âge de 10 ans. Un chapeau de bébé en tissu ou de paille s’adapte aux sorties de la maison et ne peut pas être mis au lit. En bref, un chapeau de bébé est conçu pour protéger le bébé du froid, tandis qu’un chapeau est couché devant le soleil.

Ces questions reviennent encore et encore

L’ âge approprié pour porter un chapeau de bébé

Avec mon premier enfant, je ne savais pas vraiment quels accessoires un bébé a besoin. J’ai surtout acheté des peignes chauffeurs. Comme ils s’adaptent déjà à des capots, je n’ai plus pensé aux tasses. À la maternité, la sage-femme m’a crié dessus. Heureusement, mon mari a pu rester dans un centre commercial près de la Shopping à l’hôpital. A chaque livraison, je me suis très bien souvenu qu’au moins 5 pièces de bonnet pour bébé étaient nécessaires pour rester à la maternité. Les chapeaux pour les nouveau-nés peuvent être utilisés jusqu’au 3ème mois du bébé, surtout s’ils sont élastiques. Après cet âge, il est nécessaire d’acheter d’autres modèles de plus grande taille. Les pédiatres recommandent de mettre le bonnet sur la tête du bébé, même quand il dort. Je pense toujours qu’il est permis de l’enlever si l’enfant transpire fortement, surtout si vous restez dans un espace clos au milieu de l’été. Ensuite, la plupart des bébés n’aiment pas dormir avec une sorte de ruban adhésif sur leur tête.

Comment puis-je nettoyer un chapeau de bébé ?

Un chapeau de bébé est nettoyé comme tous les vêtements du bébé. Je n’ai pas essayé ce lavage en machine cet accessoire je recommande le lavage à la main. Quel est le meilleur pour maintenir l’élasticité du bouchon et de ne pas maintenir sa qualité interférer. Vous pouvez utiliser du savon en bloc ou en poudre. Le séchage peut se faire dans le séchoir ou à la lumière directe du soleil. Il est préférable de consulter l’étiquette sur le bouchon pour déterminer la température de l’eau de lavage appropriée. Les petites icônes vous indiquent également si le bonnet de bébé de votre choix convient au repassage.

Quelles précautions devraient être prises lors de l’utilisation du bouchon ?

Même si les spécialistes indiquent que le bonnet de bébé est obligatoire pour les nourrissons, évitez cet accessoire si le bébé est trop chaud, a les cheveux mouillés et ne peut pas respirer. Changez votre taille de chapeau si vous remarquez le crâne de votre enfant est assez grand. Serrer un petit bouchon sur la tête peut nuire à la circulation sanguine. CHAPEAU à partir de 3 mois votre enfant bougera beaucoup. Il risque de retirer son chapeau de bébé, surtout s’il s’agit d’un modèle élastique. Prenez soin qu’il ne étouffé sur le bonnet quand il essaie de tourner la tête en plein sommeil.

Combien coûte un chapeau de bébé ?

Un chapeau de bébé n’est pas cher. Il suffit de retirer votre crédit de poche car le prix unitaire commence à 0,50€. Vous ne manquerez pas de trouver un ensemble de beanies pour seulement 1 Euro. Les modèles les plus élégants vont de 4 à 7 euros chacun. Vous pouvez imaginer créer une petite collection, car cet article est souvent dans un ensemble de 2 à 5 unités. Avec environ 10 euros, vous recevrez pas moins de 3 tasses de différentes couleurs. Pour une plus grande économie, vous pouvez trouver les offres avec des gants du même thème que les tasses.

Ou trouvez-vous un bonnet de bébé à un bon prix ?

Vous pourriez vous dire que c’est un voyage entier, mais soyez assuré que dans n’importe quelle chambre d’enfant, vous pouvez facilement trouver un chapeau de bébé à des prix raisonnables. Vous pouvez obtenir une copie gratuite lorsque vous achetez un set de naissance. Si vous voulez découvrir plusieurs modèles qui sont disponibles en plusieurs designs en moins d’une minute. Personnellement, j’ai acheté un bonnet bébé sur le site Amazon.fr à un bon prix pour mon petit Tristan. En un coup d’œil, j’ai pu trouver le modèle dont je rêvais depuis longtemps. Non seulement le prix est dans les limites de beaucoup, mais se révèle également de haute qualité, d’autant plus que la plate-forme prend en charge la livraison.