Maison

Pourquoi choisir verisure ?

Après avoir construit une maison, il faut garantir sa sécurité interne et externe. Au nombre des dispositifs de sécurité qui existent, figure l’alarme verisure. Verisure est un système d’alarme qui se connecte sans fil. Retrouvez dans ce présent article, les caractéristiques de l’alarme verisure et les particularités de cette l’alarme avec les autres types d’alarmes.

Quels avantages offre l’alarme Verisure

Tout d’abord, l’alarme Verisure est un système d’alarme dépourvu de fil de connexion. Il convient de souligner que l’installation du système d’alarme verisure n’exige pas autant de manœuvres. Il est caractérisé par les éléments ci-après :

A voir aussi : Bien concevoir ses installations électriques avec un spécialiste

• L’activation et la désactivation de l’alarme : verisure s’active lorsqu’il y a un obstacle, un incendie ou une intrusion.
• Signal ou détecteur de mouvements : Il protège le périmètre de votre maison. Verisure contrôle au fur et à mesure les mouvements intérieurs comme extérieurs. Elle avertit l’entourage en cas de pénétration frauduleuse dans une maison.
• Un boitier moins encombrant : L’installation de l’alarme verisure ne nécessite pas autant d’espace.
• Prix de verisure : contrairement aux autres systèmes d’alarme, verisure est à 47,90 euros par mois pour l’abonnement et à 799 euros pour le kit.

Cependant, le propriétaire d’une maison peut utiliser l’alarme verisure sans pour autant faire l’abonnement. L’alarme verisure dispose d’une commande sans fil. De ce fait, il suffit de faire un clic sur cette dernière pour protéger la maison.

Lire également : Le marbre, quels sont les atouts de ce matériau ?

De plus en plus, les alarmes verisures sont dotées des autocollants. Les autocollants avertissent les individus malintentionnés qui se précipitent dans les maisons d’autrui. Par ailleurs, les autocollants sont placés sur le portail ou sur les fenêtres de la maison à sécuriser.

Le propriétaire d’une maison qui voudrait assurer la sécurité interne et externe de sa maison devrait choisir l’option de l’alarme verisure. L’alarme verisure regorge plusieurs particularités. C’est d’ailleurs ce qui le différencie des autres systèmes d’alarme.

Les particularités de l’alarme verisure par rapport aux autres systèmes d’alarme

Avec l’évolution de la technologie, les systèmes de sécurité s’amplifient. Nous pouvons entre autre citer : l’alarme EPS, l’alarme Nexecur, l’alarme Protection 24. , l’alarme Sepsad, l’alarme Edomis. Il faut souligner que l’alarme EPS est beaucoup plus proche de l’alarme Verisure. Néanmoins, il ne remplit pas toutes les conditions de sécurité d’une maison. C’est ce qui justifie la notoriété de l’alarme verisure.

Pour acheter une alarme autre que celle de verisure, il faut prévoir une somme conséquente. Les prix de ces alarmes sont compris entre 900 euros et 1500 euros. Ainsi vous pouvez noter avec moi que le prix d’une alarme verisure est largement avantageux comparativement aux autres systèmes d’alarme.

De la même manière, tous les systèmes d’alarme ne disposent pas d’une télécommande, d’une sirène intérieure et extérieure simultanément. Ce faisant, l’alarme ne pourra pas détecter tous les mouvements du périmètre.

Au vu de tout ce qui a été dit, il convient de vérifier les caractéristiques d’une bonne alarme de verisure avant de procéder à l’achat. Les propriétaires de maison qui ont de préférence pour l’esthétique peuvent miser sur la couleur et la forme du dispositif verisure. Il existe une grande plage de choix qui saura satisfaire vos besoins.

Dans quel cas choisir l’alarme Verisure pour appartement ?

Pour sécuriser efficacement votre demeure, vous avez aussi la possibilité de miser sur l’alarme Verisure appartement. De quoi s’agit-il et pourquoi l’utiliser ?

Qu’est ce qu’une alarme Verisure pour appartement ?

Il s’agit d’un type d’alarme sur mesure conçu pour les maisons. Elle peut évoluer selon l’évolution des besoins de l’utilisateur. A la différence de l’alarme classique, elle offre une protection supplémentaire du fait qu’elle intègre un détecteur de chocs et d’ouverture. Ainsi, l’alarme peut se déclencher non seulement si quelqu’un pénètre clandestinement dans la maison, mais également si la porte subit des vibrations ou des coups répétés.

Outre le détecteur de chocs et de vibrations, l’alarme appartement peut également être complétée par d’autres équipements, comme une sirène extérieure, un transmetteur téléphonique, un détecteur de fumée, un détecteur d’inondation. Tout cela pour dire que le dispositif de sécurité vise non seulement à protéger les occupants contre les intrusions et les cambriolages, mais également contre certains aléas climatiques.

Pourquoi choisir une alarme appartement ?

L’alarme appartement vous permet de vous offrir une solution sur mesure en termes de sécurité. En effet, le système de protection convient à n’importe quel type d’appartement qu’il soit habité ou mis en location. Vous avez la possibilité de le configurer afin qu’il puisse sécuriser une partie de l’appartement ou dans son entièreté. De plus, la marque Verisure propose une offre dédiée à la télésurveillance. Celle-ci vous permet de bénéficier d’une intervention complète dans le cas où l’agent de télésurveillance reçoit une anomalie émise par votre système d’alarme.

Il est à préciser que si vous êtes un locataire et si vous envisagez d’installer une alarme appartement, la loi vous permet de réaliser une telle installation à condition d’avoir prévenu préalablement le propriétaire.

Qu’il s’agisse d’une alarme filaire ou sans fil pour appartement, pensez à installer convenablement votre système de sécurité pour garantir son bon fonctionnement. Si besoin est, confiez sa pose à un professionnel qualifié.