Mode

Comment choisir un pull femme ?

Pour choisir un beau pull, il est nécessaire deprendre en compte le style du pull, mais aussi sa qualité ! S’ il fait froid, vous voulez vous protéger du froid, mais aussi avoir du style. Nous sommes donc à la recherche d’une garde-robe avec des pièces élégantes qui nous garderont au chaud. Cependant, le problème est que souvent les femmes ne prennent pas les meilleures décisions dans les magasins. Pour choisir leurs pulls (ou cardigans), ils sont principalement basés sur l’apparence visuelle et le prix. Donc,un pull en laine assez bon marché est ce qu’ils pensent généralement est un bon choix. Mais, malheureusement, ils ont tort. Le prix et l’apparence visuelle d’un pull sont 2 caractéristiques à analyser, mais il y a beaucoup d’autres choses qui doivent être évaluées pour permettre le meilleur achat possible.

Reconnaître un pull de bonne qualité

Si votre pull, malgré de bons soins ne s’arrête pas à temps, c’est la cause d’un problème de qualité. Peu de femmes prennent en compte la qualité des chandails qu’elles ont achetés . Cependant, les étiquettes de chandails pourraient vous apprendre beaucoup. Apprendre à les déchiffrer, vous n’aurez aucun problème à reconnaître un pull de bonne qualité.

A voir aussi : Sublimez vos pieds : l'art des ongles au service de votre pédicure

****** 0100 % cachemire – Hircus Pour le rendre facile, un pull de bonne qualité est un pull qui :

C’ est donc un pull qui a été soigneusement fait de fibres de qualité.

Liste de laine pour un pull de bonne qualité

Sous la laine de mouton, nous avons :

  • Laine neuve faite de pure
  • laine vierge
  • mérinos

Parmi l’agneau, nous avons :

  • Nouvelle
  • laine d’agneau d’agneau

Pour souhaiter qui vient d’autres animaux, nous avons le souHait de :

  • Cachemire
  • Alpaga
  • Angora Yack
  • Mohair
  • Viguna

Quels sont les pulls les plus doux ?

De toute la volonté que je viens de mentionner, les plus douces sont  :

  • Cachemire
  • Alpaga
  • L’Angora
  • LeYack
  • LeMohair
  • Viguna
  • Laine
  • d’

  • agneau

Des pulls éthiques pour un monde meilleur

Un pull de qualité est aussi un pull éthique , c’est-à-dire un pull fait avec Respect de l’environnement, des travailleurs et des animaux.

Je vous invite fortement à choisir la laine recyclée avec le qualificatif Global Recycled Standard (GRS), Reponsible Wool Standard (RWS) certifié pour la laine responsable, ou encore mieux, la laine d’occasion.

Quels sont les pulls en laine qui rayent ?

La laine neuve est une laine qui a tendance à se gratter lorsqu’elle est en contact avec la peau. En fait, ils sont plus bruts et donc plus résistants, mais aussi moins agréables au contact de la peau .

Mais si c’est une veste en laine vierge, par exemple, vous pouvez ajouter une chemise juste en dessous pour empêcher la laine de vous rayer. D’autre part, pour un pull, je vous conseille de l’essayer et de tester son confort avant de l’acheter. Si celui-ci n’est pas agréable, tournez plutôt vers un autre type de laine.

Qu’ est-ce qu’un pull 100% laine ou 100% pure laine ?

Pulls, dont la composition mentionne « 100% laine » ou « 100% pure laine  », correspondent à des pulls de mauvaise qualité.

Comment choisir un pull en mélange de laine avec des synthétiques ?

Il peut s’agir d’un pull contenant une seule laine mélangée avec une ou plusieurs fibres synthétiques . Cependant, il peut y avoir plusieurs victoires mélangées à une ou plusieurs fibres synthétiques.

Mélange de laine synthétique et de qualité

La laine mélangée avec des synthétiques peut donner un produit fini de bonne qualité. Les synthétiques, par exemple, peuvent aider à adoucir une laine qui tend à se gratter ou à lui donner plus de résistance.

Dans l’image ci-dessus, par exemple, je porte un pull avec 35% de mohair enfant, 35 % laine mérinos, 27 % nylon et 3 % élasthanne

Qu’ est-ce que Kid Mohair ?

mohair est une fibre dérivée de la chèvre angora adulte et le mohair des enfants provient d’une chèvre angora Le très jeune. Le Kid Mohair est plus doux, plus moelleux et plus confortable que le mohair.

La Kid Mohair est une laine chaude et de haute qualité mélangée à une autre laine de haute qualité : la laine mérinos. Mais nous trouvons aussi des fibres synthétiques dans mon pull, dont 27 % nylon et 3 % élasthanne.

Pourquoi mon pull contient-il des fibres synthétiques ?

Le nylon a probablement été ajouté dans mon pull pour lui donner plus de robustesse et aussi légèrement réduire le prix. Ensuite, de l’élasthanne a été ajouté pour donner au pull un peu d’élasticité. Il n’est pas rigide, il est assez élastique quand il est légèrement étiré. Cela augmente la sensation agréable lorsque vous portez le pull.

En conclusion, c’est un pull de haute qualité qui remplit bien toutes ses fonctions. Il me garde au chaud, il est élégant et peut résister à l’épreuve du temps.

30% de fibres synthétiques en plus !

Ajouter des produits synthétiques peut être une bonne chose, mais dans une certaine mesure.

S’ il y en a trop, le produit perdra considérablement sa qualité. Dans mon exemple, vous avez vu que mon pull contient un total de 30% de fibres synthétiques . À mon avis, c’est la limite qui ne devrait pas être franchie si vous voulez un pull de bonne qualité.

Un pull avec plus de 30% de fibres synthétiques peut :

  • Ne pas garder au chaud
  • Rapidement endommagé et déformé
  • Ne pas absorber l’humidité sur
  • Élever les mauvaises odeurs pendant la journée

Si le pourcentage de fibres synthétiques dans votre pull dépasse 30%. Donc celui-ci ne sera pas vraiment être de bonne qualité. Il ne sera pas durable et ne vous soulignera pas à long terme.

Comment choisir un pull en laine avec des fibres naturelles ?

Aussi, sachez que dans les magasins, vous pouvez également trouver de la laine mélangée uniquement avec des fibres naturelles. Par exemple, nous voyons souvent des mélanges de ce type : laine cachemire, laine soie ou laine coton. Ces mélanges naturels visent principalement à adoucir le matériau ou à le rendre plus léger.

Pull 70% Laine Vierge, 20% Soie, 10% Cachemire – Peter Hahn Taille  : La laine mélangée à des fibres naturelles est 100% naturelle et donc 100% biodégradable.

Qualité et résistance du chandail

La résistance au toucher de votre pull est également un élément que vous devez apprécier lors de l’évaluation de sa qualité. N’hésitez pas à toucher le pull et l’étirer légèrement pour voir si elle semble dense et durable. Même un pull mince doit avoir une certaine densité et une bonne résistance.

Un pull pilable est-il de mauvaise qualité ?

Un pull de haute qualité peut assezpilules , surtout après les premiers lavages . C’est un rejet de l’excès de matériau qui se produit lors des premiers raccordements et lavages. Normalement, après quelques lavages, le boulochage disparaît. Mais s’il reste après ces lavages, il y a des outils tels que les rasoirs à boulocher pour les enlever sans endommager le pull.

Pilling rasoir droit pour enlever les bouloches d’un pull en laine Comment lavez-vous le pull en laine ?

En règle générale, même les pulls en laine fragiles peuvent être lavés dans la machine. Il suffit de les retourner à l’envers, de les glisser dans un filet ou un coussin de taie d’oreiller et démarrer un cycle de lavage en mode laine.

Utilisez toujours des détergents spéciaux en laine et ne jamais adoucissant. Les sous-vêtements classiques et les plastifiants endommagent énormément la laine.

Ensuite, séchez votre pull à plat sur une serviette éponge. Ne l’accrochez pas, afin de ne pas courir le risque de sa déformation lors du séchage.

Où pouvez-vous trouver des pulls en laine de bonne qualité ?

Faites attention à votre choix de magasins. La laine est souvent obtenue dans des conditions difficiles pour les animaux. En savoir plus sur l’éthique de la marque avant d’acheter. Acheter de préférence à partir de signes qui prennent en compte le bien-être animal.

Quelques marques que j’apprécie :

  • Misegle
  • Peter Hahn
  • The Irlandais Pull
  • Ekyog
  • Hircus
  • Just
  • Eric Bompard
  • Videdressing
  • Garde-robe Collective
  • Etsy
  • Mirae Paris

Comment choisir votre pull selon sa morphologie ?

Je vais maintenant vous donner quelques conseils qui vous aideront à choisir vos pulls en fonction de votre morphologie .

Quels pulls pour une femme qui a luxuriante ou avec une poitrine forte ?

Si vous avez une silhouette luxuriante avec des formes ou une poitrine forte. Je vous conseille de dégager votre buste et de choisir des pulls fins.

Un pull fin àcol V comme celui-ci, par exemple, serait un excellent ajustement pour vous. Si vous avez un estomac, il vous conviendra également parfaitement, car il n’ajoute pas d’épaisseur et ne moule pas non plus.

******Pull slim col en V 11 Cliquez ici pour lire l’article, dans lequel je révèle beaucoup de trucs pour camoufler son ventre avec des vêtements. Vous verrez aussi une femme avec de jolies courbes que j’utilise un pull dans le même style que celui ci-dessous.

Pensez pas qu’un pull mince fournira moins de protection contre le froid qu’un pull épais. Un pull fin de bonne qualité, tel que 100 % cachemire , vous gardera au chaud comme un grand pull en laine ou encore plus chaud.

Si vous avez alors froid sur votre cou, un beau châle en laine vous protégera très bien.

****12foulard en cachemire pour femme Quels pulls pour élargir votre buste ?

Si vous voulez donner à votre buste une petite échelle. Oriente-nous vers des pulls épais ou surdimensionnés encolure ronde ou col montant.

Col roulé surdimensionné Quels pulls soulignent sa taille ?

Si vous avez une taille mince ou surlignée et que vous souhaitez la mettre en surbrillance. Par exemple, vous pouvez :

1. Ajoutez une ceinture à votre pull. Si vous tombez votre pull taille haute, votre taille marquée, mais aussi ajouter du style à votre tenue.

2. Choisissez un pull ajusté à la taille. Pull avec ceinture Le pull ajusté, bien sûr, marque la taille. Mais je vous conseille d’éviter si vous avez un estomac rebondi ou peut-être le porter avec un effet abdominal plat vagin. Les pulls ajustés au niveau de la taille attachent une grande importance à cette zone et pourraient donc vous rendre plus grand. Donner la préférence aux chandails lâches sur la ceinture pelvienne, il sera beaucoup plus flatteur pour vous.

3. Portez votre pull dans une taille haute. Pull taille Cela peut également être très gratifiant pour vous si vous avez une taille prononcée ou mince. Décidez d’un bas haut pour souligner la zone la plus étroite de votre taille.

Pull porté en jean avec taille haute Quels pulls quand tu es petit ?

Si vous êtes petit, évitez les longs pulls qui viennent sous le bassin, car ils piétinent la silhouette.

Les pulls pluscourtsPull trop long pour une petite femme sont plus gratifiants pour votre silhouette. Ils allongent visuellement vos jambes.

****** Pull court pour femme Si vous avez une taille prononcée ou mince, portez vos pulls en bas à taille haute. Cela va également allonger votre silhouette.

Soyez prudent avec les chandails surdimensionnésPulls portés dans un pantalon taille haute quand vous êtes petit. Vous pouvez facilement avaler votre silhouette. Si vous voulez les porter, il est préférable de les mettre dans vos bas.

****20Pull femme Oversize porté dans une jupe J’ espère que vous avez aimé cet article et vous avez appris des choses intéressantes. Dites-moi dans les commentaires si vous voulez de beaux pulls à la maison ou si vous en avez assez de les endommager trop vite !

Je vais vous embrasser et vous donner rendez-vous pour un prochain article bientôt 😉

Pour regarder ma vidéo « Comment choisir un pull » , cliquez ici.