A chacun son chèque-cadeau, des enseignes pour tous !

Les Comités d'entreprises avaient autrefois pour habitude de proposer aux salariés des cadeaux à choisir, dans un catalogue spécifique selon la période fêtée comme Noël, la fête des mères ou encore des pères. Cet avantage déjà bien apprécié par les travailleurs a pris une nouvelle tangente, ces dernières décennies… Le chèque cadeau est né avec ses atouts tant pour les organisateurs des C.E que pour les bénéficiaires. 

Les avantages du chèque cadeau pour le salarié 

Un travailleur qui a la chance d'évoluer professionnellement dans une entreprise possédant un C.E, peut se voir proposer à différentes périodes de l'année, des avantages comme le chèque cadeau. Ce concept lui permet de se faire plaisir grâce au chèque cadeau mutli-enseigne, utilisable personnellement ou pour ses proches dans plusieurs boutiques et dans différentes catégories. Ce chèque apporte aux salariés, la possibilité d'offrir sans avoir à débourser de l'argent, divers cadeaux à sa famille au moment des fêtes. Contrairement à un catalogue de cadeaux où il faut choisir dans une sélection bien précise, le salarié dépense son chèque où il le désire parmi de nombreux commerces, soit de proximité ou de grande surface. 

A découvrir également : Les différentes spécificités du fioul domestique

Où utiliser son chèque-cadeau ?

Le chèque cadeau est un bon moyen de faire plaisir à tout le monde : il y en a pour tous les goûts et à différents tarifs. Maison, décoration, mode, activités, sports, détente, puériculture, voyages, bien-être, parfums, jouets, parcs de loisirs, grandes-surfaces, magasins de bricolage, high-tech… De nombreuses enseignes sont désormais partenaires et permettent au chèque, d'avoir du succès auprès des consommateurs

Les atouts du chèque cadeau pour le C.E

Le seul mot d'ordre pour les C-E : organisation simplifiée ! Fini le casse-tête de la sélection des cadeaux. Quoi choisir ? Combien de jouets 1er âge ou pour les plus grands ? Quel prix, pour quelle tranche d'âge ? Les employés des C-E et encore plus dans les grandes entreprises se voient décharger d'un travail fastidieux. Il offre en plus aux salariés, la possibilité d'accéder à différents cadeaux, dans différents domaines : chose impossible avec une sélection précise. Tout le monde est heureux et trouve son avantage dans le chèque cadeau entreprise. Il est en plus personnalisable selon la taille de l'entreprise et selon la somme prévue pour faire plaisir à chaque collaborateur.

A voir aussi : Combien coûte un divorce en 2018 ?