Warning: preg_match() expects parameter 2 to be string, array given in /home/euroz/public_html/wp-includes/formatting.php on line 1596

Warning: strip_tags() expects parameter 1 to be string, array given in /home/euroz/public_html/wp-includes/formatting.php on line 2258

Warning: preg_match() expects parameter 2 to be string, array given in /home/euroz/public_html/wp-includes/formatting.php on line 1596

Warning: strip_tags() expects parameter 1 to be string, array given in /home/euroz/public_html/wp-includes/formatting.php on line 2258

Warning: preg_match() expects parameter 2 to be string, array given in /home/euroz/public_html/wp-includes/formatting.php on line 1596

Warning: strip_tags() expects parameter 1 to be string, array given in /home/euroz/public_html/wp-includes/formatting.php on line 2258

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/euroz/public_html/wp-includes/formatting.php:1596) in /home/euroz/public_html/wp-content/plugins/disable-xml-rpc-pingback/disable-xml-rpc-pingback.php on line 51
Les applications de télévision gratuites populaires : quelles sont-elles ?
Tech

Les applications de télévision gratuites les plus populaires

applications de télévision gratuites populaires

Aujourd’hui, suivre un programme télévisé en tout lieu est possible grâce à internet. Des plateformes sont en effet conçues pour être supportées par des portable et tablette. Certaines sont entièrement gratuites et d’autres payantes. Le voile est levé ici sur les applications de télévisions gratuites populaires.

France Tv

France TV est une aubaine pour les personnes qui souhaitent regarder la télé sur leurs téléphone, tablette et ordinateur. La solution est conçue par France Télévisions et elle téléchargeable sur Play Store. À ce jour, plus de 5 millions de téléchargements sont déjà effectués.

A lire aussi : Comment connecter les deux écouteurs Bluetooth ?

Cette application vous permet d’avoir accès à différents programmes intéressants. Selon votre volonté, vous pouvez suivre des films et séries, le journal télévisé, les documentaires, le cinéma, etc. La plateforme est facile à maîtriser. Il suffit de lire les différentes rubriques et de cliquer. C’est véritablement une télévision qui vous est accessible au bout des doigts.

Pluto TV

Pluto Tv est une solution qui porte le nom de la société américaine qui l’a créée. Cette application est disponible dans différentes boutiques : Amazon app store, Play Store, App Store et sur Desktop App.

A lire également : Commencer à bloguer, conseils pour l’écriture

Les programmes qu’elle propose sont assez divertissants. Ils portent sur le sport, la comédie, les jeux, le dessin animé, etc. Avec cette application, vous avez accès en moyenne à 200 chaînes. Il est important de souligner que la solution supporte l’outil Chromecast.

TV Time

Lancée en 2011, la TV Time compte aujourd’hui un peu plus de 23 millions d’utilisateurs. Vous pouvez explorer cet univers en cliquant directement sur le site dédié. Toutefois, les créateurs ont mis en place un logiciel qui permet d’installer directement l’outil sur votre téléphone Android ou Apple.

Ainsi, TV Time fait partie des meilleures applications de télévision gratuites populaires. Vous pouvez suivre différents programmes intéressants en streaming une fois en ligne. Il faut préciser que ce moyen est plus recommandé aux personnes qui aiment les films et séries.

Molotov TV

Si vous habitez en France ou que vous êtes citoyen français habitant en Europe, Molotov TV est pour vous. Parmi les applications de télévision gratuites populaires, celle-ci vous marquera certainement. L’offre de base proposée (sans abonnement) vous permet d’avoir un accès aux chaînes de la TNT et à bien d’autres.

Une fois connecté sur le site, vous pouvez prendre connaissance de la plateforme facilement. Les grandes rubriques sont présentées tout juste en haut. Elle est disponible sur Google Play Store, App Store, etc. Ce qui est intéressant également avec cet outil, c’est qu’il supporte Chromecast.

La chaîne Franco-Allemande ARTE

applications de télévision gratuites populaires

Créée depuis 1991, ARTE est tout simplement une chaîne de télévision. De ce fait, vous avez accès à tous les programmes. A priori concentrée sur l’Europe et sa culture, vous pouvez toutefois suivre des informations sur d’autres pays. Les programmes présentés sont entre autres le journal, les films et séries, les dessins animés, les documentaires, etc.

L’application à installer est disponible en fonction de l’outil que vous utilisez. Selon qu’il s’agisse d’un PC, d’un téléphone Android ou d’Apple, une solution est disponible.

Plex TV pour plus de films

Les applications de télévision gratuites populaires ne sont pas si nombreuses. Trouver celles qui se concentrent en grande partie sur les films et séries est encore plus difficile. Plex TV est un service qui porte le nom de son créateur et qui est fourni depuis plus de 30 ans.

Vous y avez accès depuis n’importe quel pays du monde entier. Il suffit de vous connecter depuis votre identifiant Apple, Facebook ou Google. Vous pouvez ajouter à votre liste de lecture des films et séries. Bien entendu, d’autres programmes comme la musique, les documentaires…, sont rendus accessibles.

Quelles autres astuces pour suivre gratuitement une chaîne de télévision ?

Les applications de télévision gratuites populaires et celles payantes présentent généralement des programmes spécifiques. Les promoteurs de ces outils concentrent leur politique sur certains domaines. Malheureusement, les programmes gratuits pendant un temps peuvent à l’avenir faire l’objet de paiement.

L’astuce consiste donc à télécharger tout ce que vous suivez d’intéressant. Pour ce faire, avoir une connexion à la fibre optique est nécessaire. Cela vous permet d’effectuer l’opération en quelques minutes. Il est important toutefois de préciser que les chaînes publiques qui abordent l’actualité économique, politique et sociale ne sont en général pas payantes.

Suivre YouTube comme la télévision

YouTube n’est pas compté parmi les applications de télévision gratuites populaires. Toutefois, vous pouvez considérer l’outil comme votre télévision accessible partout.

Plusieurs programmes éducatifs, politiques, économiques, sportifs sont disponibles. Le plus gros travail consiste à les chercher. Lorsque vous tombez sur un contenu intéressant, vous pouvez l’enregistrer dans la rubrique de votre choix. Cette astuce permet de créer un catalogue de contenus semblable à l’espace d’accueil de votre application de télévision gratuite.

Ce sont là quelques solutions qui vous permettront en effet de suivre gratuitement les programmes télévisés chez vous. Alors, en fonction des propositions ci-dessus, vous pouvez idéalement réaliser votre choix.