Actualité

Comment pirater un compte WhatsApp ?

Au sein de votre entreprise, vous avez reçu certaines informations et notez des comportements douteux de certains vos collègues ? Vous soupçonnez des coups bas portant atteinte à votre business, et voulez en savoir plus pour mieux agir ? C’est dans cette optique que vous vient l’idée du piratage du compte Whatsapp de ces personnes. Découvrez ici comment vous y prendre.

Utilisez un logiciel espion pour Android

Le piratage d’un compte WhatsApp est possible en utilisant un logiciel espion. À cet effet, l’application FlexiSpy est conseillée pour le piratage sur téléphone Android. Celle-ci ne pirate pas directement le compte WhatsApp, mais toutes les données du téléphone.

A découvrir également : Comment nettoyer sa cigarette électronique ?

Pour le piratage, vous devriez acheter le programme FlexiSpy WhtasApp Pirater et suivre les instructions pour l’installer et l’exécuter. Après installation, vous recevrez un code d’activation. Ce code vous sera utile pour les dernières étapes du processus de piratage. Attendez après quelques instants que les données enregistrées soient téléchargées sur votre compte FlexiSpy.

Après enregistrement des données, vous modifierez le nom et l’icône de l’application par défaut. Vous devez à cet effet télécharger l’éditeur d’icône pour substituer le nom « FlexiSpy » à un autre ; « Bible » par exemple pour être discret.

A lire en complément : La cigarette électronique est-elle interdite dans le train ?

Une fois dans l’éditeur, faites glisser l’icône de votre choix dans l’espace que l’interface présente. À droite de l’interface qui s’affiche, cliquez « Apk Tool » puis sélectionnez « Propriétés ». Une liste déroulante s’affichera. Vous devez choisir dans cette liste le fichier de votre choix et changer le nom FlexiSpy en « Bible ».

Il faut à présent envoyer par mail le code d’activation ainsi que l’application « Bible » qui est en réalité l’application de piratage. Prétextez peut-être une idée de package d’applications à installer pour faciliter la communication au sein de l’entreprise.

Montrez-vous assez convaincant pour que le téléchargement soit effectué. Lorsque cela est fait, vous pourriez à présent surveiller les actions du téléphone cible depuis votre tableau de bord Flexi Spy.

Utilisez une application pour iPhone

Tous les logiciels de piratage légaux ne fonctionnent pas avec tous types de téléphones. Pour les iPhone, l’application Spyzie est celle qui est recommandée. C’est une application très avancée et sophistiquée.

Pour pirater le compte Whatsapp du téléphone cible, créez un compte Spyzie en vous assurant que la sauvegarde est activée. Ensuite, vérifiez l’identifiant et le mot de passe iCloud connectés à l’autre téléphone. Après, allez directement au tableau de bord de Spyzie et sélectionnez l’icône de l’application WhatsApp.

Lorsque l’interface Whatsapp est ouverte, vous pourriez contrôler chacun des messages envoyés et reçus sur l’iPhone de la cible. Cependant, vous ne pourriez accéder aux messages du téléphone cible qu’après une durée de 24 heures. L’avantage ici est que la personne piratée n’est pas en mesure de savoir qu’elle est suivie et vous avez également accès à plusieurs autres applications sur son terminal.

Vous avez dès à présent une idée de comment pirater un compte WhatsApp en toute discrétion avec les applications payantes. L’usage des applications-espionnes est légitime, car elles sont conçues à la base pour que les parents surveillent leurs enfants mineurs. Prenez garde toutefois au motif d‘utilisation.