Loisirs

Quel bras à la mariée ?

Que vous deviez sans bretelles ou dos nu, l’entraînement rapide du bras de mariage d’aujourd’hui est exactement ce dont vous avez besoin pour tonifier ces beaux bras de mariée.

Dans cette séquence de 5 minutes, vous isolerez les muscles du haut du bras, du milieu et du haut du dos, en utilisant des poids légers pour sculpter et tonifier. Cette série est une adaptation de la séquence réformiste de Pilates Seated Bras Face Front et est une adaptation que je fais pour moi-même, et avec mes clients, sur une base hebdomadaire.

A lire en complément : Comment apprendre à nager ?

Pourquoi tu veux ça

De marcher dans l’allée à jeter votre bouquet et danser toute la nuit, vos bras seront au centre de l’attention et figureront sur presque toutes les photos. Préparons le mariage de ces membres.

Pourquoi vous en avez besoin

Ces mouvements isolés vous permettent de vous concentrer sur le renforcement des muscles spécifiques du bras, tels que les biceps, les triceps et les deltoïdes, et le milieu du dos.

A lire en complément : Le point sur les meilleurs parcs d’attractions d’Europe

Astuce technique

Je veux vous à faire attention à maintenir une colonne vertébrale verticale et garder vos épaules vers le bas de vos oreilles. Engagement de vos muscles du cœur, stabiliser vos épaules et allonger votre colonne vertébrale, même pendant le travail des bras, va améliorer votre posture nuptiale hors de la vue.

Ne pas arrondir les épaules en avant pendant cette série. Comme les bras se réunissent devant le corps serrez doucement et stabilisez les muscles du milieu et du haut du dos pour garder votre poitrine large.

Comment faire embarquer votre fiancé

Tout travail qui se concentre sur le contrôle de base, la stabilisation et active les muscles plus petits sont parfaits pour les hommes qui ont tendance à prioriser les grands mouvements avec des poids lourds. Ne lui donnez probablement pas les poids roses…

Que faire ensuite

Prenez une paire de poids légers et appuyez sur le jeu. Vous pouvez faire cette série de bras trois fois par semaine, à la fin de toute autre séance d’entraînement, ou tout seul.

Entraînement rapide du bras de mariage

Maintenant, j’aimerais vous entendre !

Tu as aimé cette séance d’entraînement ? Si oui, laissez un commentaire ci-dessous me dire le style manches sur votre robe de mariée, et assurez-vous de partager cette séance d’entraînement avec vos copines (parce que personne ne veut une demoiselle d’honneur jalouse) !

Avec Amour,

Déné Jennifer

Vous pouvez aussi aimer :

  • 7 minutes Crunch Free Ab Entraînement
  • 6 minutes d’entraînement de jambe pour les jours occupés
  • Un corps complet de sueur et de sculptWorkout