Santé

Quels sont les effets de la Puff ?

woman smoking outdoors

Devenues une tendance grâce au réseau social TikTok, les puffs sont aujourd’hui l’un des modèles de cigarette électronique les plus consommés. Mais il faut noter que les puffs sont très différentes des cigarettes électroniques standard puisqu’il est consommé par de nombreux adolescents qui le pensent sans danger et sans effets secondaires. Ce qui n’est pas le cas puisqu’une consommation trop abusive peut avoir des effets que nous citerons dans cet article.

C’est quoi la puff ?

Une puff est une cigarette électronique préchargée et non rechargeable. En effet, contrairement à toutes les cigarettes électroniques disponibles sur le marché, celles-ci ne disposent déjà d’une batterie qui ne peut se recharger. De plus, son réservoir est prérempli et une fois vide, vous ne pouvez ajouter un autre e-liquide. Les puffs sont donc des cigarettes électroniques qui sont jetables après leur utilisation. Le liquide contenu dans les puffs possède une saveur fruitée et sucrée qui rend la fumée très agréable et lui donne un gout assez particulier.

A voir aussi : Où trouver les meilleures huiles de CBD ?

De nombreux points de vente sont disponibles pour acheter une puff. Parmi ceux-ci, vous avez grossiste puff, un excellent fournisseur de cigarette électronique de qualité. Noter que grossiste puff met à la disposition de tous ces clients des puffs de différentes marques et de grande qualité. Ses puffs sont disponibles en différentes saveurs et vous permettent de profiter d’un excellent produit. De plus, il faut noter que ce distributeur ne met en vente que des produits répondant aux normes établies pour la protection de l’environnement et des mineurs. Disponible à différents prix, vous trouverez la minicigarette qui est faite pour vous.

Quelle est la composition des puffs ?

Premièrement, sachez que le plus souvent, les puffs sont composées de propylène, de glycérine et d’arôme. Ces différents ingrédients ne sont pas nocifs pour les fumeurs ou même les non-fumeurs qui inhalent la fumée. Deuxièmes, vous devez noter que les puffs contiennent une faible quantité de nicotine qui est presque sans effet. En effet, il y a moins de 2% de nicotine dans les puffs. Une quantité qui est bien en dessous du taux tolérable. Il faudra cependant noter qu’une prise trop fréquente de puff peut devenir dangereuse pour la santé.

A lire aussi : Que penser de la marque de e-liquide Cirkus ?

man wearing white cable-knitted top

Sachez que les puffs en raison de leur gout sucré et agréable ont un effet addictif sur les consommateurs. Il n’est pas rare de voir des adolescents consommer fréquemment les puffs en pensant que cela est sans danger. Étant disponible en différentes saveurs, il n’est donc pas rare de trouver des fumeurs de puff avoir une préférence particulière pour un arôme donné. Avec les puffs, on profite d’une délicieuse saveur tout en ayant l’air cool. Par ailleurs, en fumant de la puff, il y a de grandes chances de se mettre à fumer de véritable cigarette à cause d’une addiction à la nicotine.

Les puffs sont-elles dangereuses pour la santé ?

La composition des puffs fait d’elles des produits non nocifs pour la santé. Généralement, la présence de nicotine dans les cigarettes peut provoquer de nombreux dégâts à la santé. Néanmoins, les puffs n’ont pas une quantité de nicotine dangereuse à la santé. Les risques de dégâts sont de ce fait limité. Mais il faut quand même savoir que le fait de vapoter trop fréquemment des puffs peut provoquer certaines maladies.

Où trouver une vapoteuse jetable puff ?

Depuis plusieurs années, la cigarette électronique a fait son apparition et connait depuis un fort succès. Face à une demande de plus en plus importante, elles se sont développées en terme de design, forme ou encore de mode de fonctionnement. La plupart des cigarettes électroniques sont munies d’une batterie rechargeable. Il faut introduire du e liquide choisi préalablement pour pouvoir vapoter. Cependant, un nouveau modèle plus simplifié est présent dorénavant sur le marché: il s’agit de la puff.

Les cigarettes électroniques ont plusieurs avantages. Tout d’abord, il n’y a pas de goudron contrairement à une cigarette classique et moins de nicotine également. Pour une personne qui souhaite arrêter de fumer, c’est un moyen qui peut être intéressant dans le cadre d’un sevrage en douceur. La gestuelle est préservée ce qui limite le manque. Cependant, pour une personne non fumeuse, les cigarettes électroniques ne doivent pas être utilisées. Même si les effets sur la santé sont moins néfastes qu’une cigarette traditionnelle, cela peut donner envie à une personne de fumer. 

Comme précisé dans notre introduction, la puff est un nouveau système de cigarette électronique. C’est une cigarette jetable, prête à l’emploi, dont la batterie est préchargée et le e liquide prérempli. Elle est vouée à un usage unique. Si vous souhaitez faire l’achat d’une vapoteuse jetable de type puff, vous pouvez en trouver facilement dans les bureaux de tabac ou dans des magasins spécialisés, ou encore sur internet où il existe de nombreux sites dédiés à ce type de produit. Vous pouvez également vous renseigner et en savoir plus sur https://ma-puff.fr.

Pour résumé, une cigarette électronique peut être une bonne alternative pour une personne souhaitant arrêter le tabac. Pour cela vous savez dorénavant que des modèles jetables existent pour une utilisation simplifiée !