Actualité

Comment nettoyer sa cigarette électronique ?

Les cigarettes électroniques sont le meilleur remplacement pour les cigarettes conventionnelles. En fait, il a intérêt à être moins important pour la santé et beaucoup moins nocif pour l’environnement. Pour maintenir la durabilité de votre cigarette électronique , il est très important d’en prendre soin régulièrement, car c’est un produit qui est traité quotidiennement dans sa bouche et peut être caché dans sa poche ou son sac à main. De cette façon, vous pouvez également profiter d’une meilleure expérience et profiter de vos parfums eliquidd préférés. Vous trouverez ici nos conseils pour nettoyer votre cigarette électronique et plus d’informations sur ce produit.

Quelles parties de sa cigarette électronique doivent être nettoyées ?

Pour assurer la qualité de la vapeur, voici les pièces qui doivent être nettoyées régulièrement :

A voir aussi : Cigarette électronique danger ou pas ?

La première partie est le drip tip  : c’est la petite pointe qui se porte sur sa bouche. Sur la plupart des modèles, il peut être retiré en le tirant de la partie du réservoir. Il doit être nettoyé tous les jours, le mettre sous l’eau et ne pas oublier de nettoyer la partie interne de celui-ci.

La deuxième partie est le réservoir : ce nettoyage ne peut être effectué que si la résistance est enlevée, car le coton battant ne résiste pas au contact avec l’eau. Par conséquent, il est conseillé de nettoyer le réservoir s’il change sa résistance. Certains réservoirs peuvent être presque complètement démontés, ce qui est conseillé. Il peut être nettoyé avec du vinaigre blanc ou un détergent à vaisselle. Il faut veiller à ce que le réservoir sèche bien avant de le réutiliser.

A voir aussi : Tout savoir sur les résidences pour personne âgée autonome

La troisième partie est la batterie : bien sûr, c’est impossible pour passer cette partie sous l’eau. Ensuite, le nettoyage consiste à passer un coton-tige imprégné d’alcool à travers le fil ou à visser le réservoir. Cela permet un bon contact électrique.

Comme pour toute utilisation d’équipements plus ou moins techniques, un bon entretien augmente la durabilité , de sorte que vous devez être très régulier lors de l’entretien de votre cigarette électronique.

À quelle fréquence nettoyez-vous les différentes parties de votre cigarette électronique ?

Pour enregistrer votre cigarette électronique le plus longtemps possible , n’attendez pas que la cartouche soit complètement vide pour la remplir avec un e-liquide. Cela va griller l’atomiseur, il est recommandé de le remplir immédiatement atteint la barre de 0,4 ml, sans dépasser la limite maximale. Cela vous amènera avant pour vous exposer à des fuites inattendues.

Il est également nécessaire de libérer la cartouche de la batterie chaque semaine et d’utiliser un absorbant papier pour sécher tous les goûts restants de l’e-liquide au-dessus du bouchon. L’entretien des cartouches est nécessaire et indispensable si vous voulez conserver votre cigarette électronique. Il est recommandé de le faire à cette fréquence :

  • Une fois par semaine.
  • Au moment de se sentir mauvais goût.
  • Au moment de changer son e-liquide.

Après tout, il est impératif de changer la résistance si vous remarquez que le goût est perdu et n’est plus perceptible. lames de changement est également nécessaire lorsque les entretoises devient difficile, mais parfois peut être temporaire. Normalement, la résistance doit être remplacée par tout épuisement de 30 ml de liquide. Cette quantité est doublée si le fumeur ne suce pas trop (vapeur).

Comment choisir votre e-liquide ?

Il est conseillé de ne pas choisir un e-liquide trop sucré ou trop gourmand. En fait, le sucre qu’il contient est fortement accumulé et est décomposé. En outre, les additifs qui sont inclus dans la composition de l’e-liquide, renforcent cette glycation. Par conséquent, avant d’acheter, il est nécessaire de poser des questions sur la quantité de ces deux paramètres.

Types de e-liquide

E-liquide à haute teneur en PG : ce type de liquide donne une gorge assez forte pour imiter l’expérience de fumer une cigarette. Étant donné que le montant de Administrer la nicotine est excellente, ce e-liquide aide à protéger contre le tabagisme.

E-liquide à haute teneur en carbone  : Ce e-liquide se vaporise directement dans les poumons et produit des nuages épais de vapeur. Ce produit peut être agressif à la gorge s’il contient une grande quantité de nicotine.

E-liquide 50/50  : C’est un mélange équilibré des deux précédents, elle s’intéresse au bon goût, à un mal de gorge suffisant et à une forte poussée de nicotine.

Achetez des liquides de haute qualité pour votre cigarette électronique

Partout dans le monde, de nombreux médecins mettent en évidence les cigarettes électroniques, expliquant qu’il s’agit d’une solution efficace pour le sevrage doux du tabac. De plus, il élimine plus de 4000 substances dangereuses et/ou cancérigènes dans le tabac. Ce dernier, pour rappel, est le seul produit de la consommation actuelle qui tue la moitié de ses consommateurs (70 000 Français meurent chaque année des effets du tabac).

Les cigarettes électroniques sont donc imposées seules, et le nombre de vapeurs augmente chaque année (tandis que le nombre de fumeurs diminue). L’avantage des cigarettes électroniques est le choix des goûts à notre disposition. Les parfums sont numérotés par dizaines et sont conçus pour rendre l’expérience de vapeur aussi confortable que possible. Vous pouvez acheter vos e-liquides classiques sur savourea.com. Les produits proposés sont de qualité et les goûts mis en évidence sont aussi variés que délicieux.

Que vous soyez fan de saveur fruitée, épicée ou menthol, vous pouvez trouver votre chance en quelques clics et à moindre coût. En fait, les vapeurs dépensent en moyenne six fois moins que Les fumeurs, assez pour voir clairement la différence à la fin du mois.