Tech

Comment créer un fichier PDF avec plusieurs pages ?

La création d’un fichier PDF avec plusieurs pages en un seul document est une tâche courante. Cette pratique permet à plusieurs documents issus de diverses sources d’être dans un même document. La nécessité de créer un document PDF s’avère également importante lorsque vous devez joindre votre document à celui d’un collègue. Découvrez dans cet article, comment créer un fichier PDF avec plusieurs pages.

Créer un fichier PDF avec l’application PDF Creator

PDF creator est une application de bureau qui vous permet de créer plusieurs fichiers PDF en un seul document. Pour créer un document unique avec plusieurs pages, il vous suffit d’ajouter tous les fichiers dans l’application. Ensuite, vous devez classer les fichiers dans l’ordre de votre choix.

A découvrir également : Les différents éléments du matériel de soudure à l’arc

L’utilisation d’une application de bureau comme PDF offre de nombreux avantages par rapport à un service en ligne. Les autres services en ligne limitent généralement la taille maximale des fichiers. L’application PDF vous donne plus de facilité dans la fusion de vos documents. Si vos documents contiennent des documents sensibles, vous vous sentirez plus aisé d’utiliser cette application.

La création d’un document PDF avec plusieurs pages se fait en plusieurs étapes. D’abord, il faut télécharger l’application PDF creator. Ensuite, il faut sélectionner les fichiers PDF qui vous permettront de créer le document PDF unique. Après cette sélection, vous allez les classer en ordre et les fusionner.

A lire aussi : GR Online - Total.fr : connexion à l'espace

Créer un fichier PDF avec une application en ligne gratuitement

Lorsque vous avez un besoin urgent et occasionnel, pour créer un document PDF unique, vous pouvez visiter un service en ligne de fusion.  Sur le net, il existe une dizaine de services en ligne gratuits pour vous aider en quelques secondes.  Ces services ne vous obligent pas à vous inscrire.

Vous avez comme site, Small PDF. C’est un outil en ligne préféré pour la création des fichiers PDF. Son interface est moderne et simple et à l’avantage supplémentaire de s’intégrer à dropbox et Google drive. Cela signifie que vous pouvez enregistrer directement dans le cloud.

Vous avez également la combinepdf, le PDF merge et autres biens services bien reconnus. Comme il s’agit des sites web, vous pouvez utiliser ces services dans n’importe quel environnement. Que ce soit Windows, macOS, Linux, Android ou IOS. Il faut noter que les services en ligne gratuits sont trop limités.

Créer un fichier PDF avec une application en ligne payante

Ces services en ligne vous offrent plusieurs avantages dans la création d’un document PDF avec plusieurs pages. L’option payante vous permet d’avoir accès à des paramètres spécifiques. Ces paramètres sont entre autres la taille du document. Il n’y a pas une limitation de la taille du document PDF à créer.

Au-delà de cette particularité, les sites avec option payante peuvent vous coûter un plus cher. Toutefois, ces sites sont très efficaces.

Lorsque vous avez l’habitude de travailler avec les fichiers PDF, il est préférable d’opter pour l’application PDF creator. C’est une application que vous pouvez utiliser sans nécessairement vous connecter. Elle vous offre des paramètres très avancés dans la création des fichiers PDF.