Actualité

Quels sont les meilleurs forfaits mobiles en 2019 ?

Les utilisateurs de forfait mobile

Chaque année, les opérateurs télécoms proposent une large variété de forfaits plus alléchants les uns que les autres. Cette panoplie d’offres tend à créer de la confusion au niveau des utilisateurs. Dans un tel contexte, quels sont les meilleurs forfaits mobiles en cette année 2019 ?

Le forfait de SFR

Avantages du forfait SFR

Lire également : Le rachat de crédit conso, une option qui sécurise

Depuis le début du mois de janvier 2019, RED by SFR propose des forfaits mobiles très intéressants. Vous pouvez bénéficier à 10 euros d’un forfait de 40 Go soit 4 G de données mobiles et sans aucun engagement. Avec ce forfait, vous pouvez effectuer de façon illimitée des appels vers la France y compris l’outre-mer.

Vous pouvez également envoyer des SMS et MMS dans tout l’hexagone. Lorsque vous êtes en déplacement dans d’autres pays européens, vous pouvez envoyer des SMS et MMS illimités avec 30 Go de données mobiles. RED by SFR permet d’interrompre à tout moment l’utilisation de votre forfait. Aussi, vous pouvez trouver les meilleurs forfaits mobiles du marché sur le web.

A lire également : Une Micra neuve incontournable  

Le forfait de B & YOU

Tout savoir sur le forfait B & You

B & You propose un forfait à moindre coût. Pour 9,99 euros, vous aurez droit à 40 Go. Ce forfait est très avantageux puisqu’il n’est soumis à aucune condition de durée ni d’engagement. De plus, vous aurez accès à plusieurs chaînes de télévision via l’application B.tv. Globalement, vous avez droit à des appels SMS et MMS illimités vers tout le territoire français y compris les DOM.

Lorsque vous êtes en outre-mer ou dans l’Union européenne, vous pouvez aussi émettre des appels et envoyer des SMS et MMS de manière illimitée vers toute la France. Quant à la navigation internet, vous bénéficiez de 40 Go en France métropolitaine et 4 Go pendant vos déplacements dans l’Europe.

Le forfait de Cdiscount Mobile

Le forfait moins cher de Cdiscount mobile

Cdiscount Mobile offre aux internautes et autres utilisateurs de téléphone mobile un forfait qui ne coûte que 2,99 euros. En effet, depuis la France métropolitaine, vous pouvez faire des appels et envoyer divers messages vers la Métropole. Vous bénéficiez aussi de 30 Go de données mobiles.

Quant aux habitants d’outre-mer, ils ont droit à des appels, SMS et MMS illimités vers la Métropole, les DOM et l’Union européenne. Pour ce qui est de la navigation mobile, ils bénéficient de 3 Go de données mobiles. L’offre n’est soumise à aucun engagement, mais elle ne dure que 6 mois.

Le forfait de Free Mobile

Freemobile, prestataire de forfaits mobiles

Pendant toute l’année 2019, profitez d’une offre promotionnelle de Free Mobile aux avantages exceptionnels. Appelez et envoyez des SMS et MMS de façon illimités dans toute la France et les DOM sauf la Mayotte et bénéficiez de 50 Go. Appelez et envoyez des SMS et MMS dans les DOM et en Europe et jouissez de 3 Go de données mobiles. L’offre est disponible à partir de 8,99 euros. Par ailleurs, si vous optez pour l’une des Freebox de l’opérateur à 15,99 euros, vous disposerez d’un forfait internet 4 G illimités.