Actualité

Conseils pour bien choisir vos bijoux

En tant que filles, les bijoux sont le meilleur allié pour vous donner un nouveau look. Portez un long collier sur un simple T-shirt ou des boucles d’oreilles suspendues et une jolie robe sobre, et vous améliorez ainsi votre look. Vous avez aussi besoin des bijoux pour personnaliser et ajouter de la gloire à vos vêtements. C’est pour cette raison que le choix est crucial. Apprenez à les choisir en fonction de votre tenue, de votre style et de votre silhouette.

Votre choix entre des bijoux en or ou en argent

Le choix des bijoux dépend de la couleur de la peau et de la couleur des cheveux. Donc, si vous êtes brune, latino-américaine, italienne ou avez la peau noire, les bijoux en or jaune sont faits pour vous. Pour la pierre, choisissez un rubis, une améthyste ou une turquoise de couleur pastel ou dans un ton plus chaud.

Lire également : La sécurisation et la protection des rayonnages dans le milieu industriel

Les cheveux bruns ou roux vont également bien avec les bijoux en or jaune sertis d’ambre. Les tons orangés permettent de mettre en valeur certains types de teints. La bonne nouvelle est que les bijouteries comme Diamant Blanc offrent un large choix et il est facile de trouver la forme et la pierre que vous souhaitez.

Le choix de vos bijoux en fonction de votre morphologie

A lire aussi : Travailler dans le secteur de la manutention portuaire: comment faire?

La forme et la taille de vos bijoux doivent s’adapter à votre silhouette. Le but est qu’ils soient mis en valeur, ce qui leur permet en retour de mettre en valeur votre silhouette. Les bijoux de type fin sont les plus faciles à porter. Il s’agit d’un type de bijou qui peut convenir à toutes les morphologies.

Le choix peut être un peu plus compliqué pour les bijoux aux formes imposantes ou graphiques. Certaines formes convenant mieux sur une silhouette particulière que d’autres. Donc, si vous avez une silhouette en V, c’est-à-dire une silhouette avec les épaules plus larges que les hanches, vous pouvez porter votre choix sur les longs colliers qui vont jusqu’au nombril, ou même en dessous de la poitrine.

Les plastrons ou colliers plus plats sont à privilégier si vous avez une grande poitrine. Ces modèles évitent d’ajouter du volume au buste. Contrairement au type de silhouette en V, les personnes avec une silhouette en A sont sublimées par des plastrons plus grands et de grands pendentifs. Les colliers impressionnants permettent d’équilibrer le volume entre la poitrine et la hanche. Avec ce type de forme de corps, vous pouvez également choisir les modèles appelés sautoirs multirangs, ou des colliers fins avec un grand pendentif.