Nice, l’une des villes les plus importantes de la Côte d’Azur, a tout pour plaire. Située dans le département des Alpes-Maritimes, cette destination aux mille charmes est rattachée au royaume de Sardaigne. On vous partage les choses incontournables à faire quand vous partez en voyage d’affaires dans le coin.
Plan de l'article
Massage naturiste
Faire un massage naturiste procure une bouffée exaltante de bien-être. Un massage érotique à Nice fournit ses bienfaits en tout point, autant sur le plan physique que sur le mental. Il fait partie des cures les plus appréciées grâce à son caractère sensuel et sa pratique dans la nudité.
Lire également : Fautes médicales : quels sont les risques de « cover-up » ?
La promenade des Anglais
Il paraît impossible de parler de Nice sans mentionner la fameuse promenade des Anglais. Autrefois le lieu favori de villégiature des Anglais, la place fait partie aujourd’hui des lieux préférés des touristes et des joggers. Elle s’étale sur une immense avenue regroupant des bâtiments architecturaux arborés de palmiers.
Balade au cœur du Vieux-Nice
Faites également un saut temporel en balade pédestre dans les rues du Vieux-Nice. Vous passerez votre temps à admirer les édifices aux couleurs pastel, les églises anciennes et les ruelles étroites. À l’écart de l’agitation citadine, s’installer à la terrasse pour déguster un café ou une glace artisanale vous permettra d’observer le quotidien engageant des Niçois.
Lire également : Quels sont les vaccins obligatoires pour Zanzibar ?
La plage à Nice
Adepte de baignade, Nice vous propose aussi ses innombrables plages de sable à vue panoramique, avec des rochers montant à plus de 5 km. La ville abonde également en activités nautiques comme la pêche, le parachute ascensionnel, le Jet-Ski, le ski nautique et bien plus encore.
Il faut savoir que Nice et ses alentours regorgent même de divertissements et de coins aussi surprenants les uns que les autres, tels que le bar à chat situé sur la Lépante, la luge d’été à la Colmiane, etc.