Auto

Quelle voiture de collection acheter en 2019 ?

Investir dans une voiture ancienne est rentable, tout comme l’immobilier et l’art !

Cela peut surprendre les non-initiés, mais depuis plusieurs années de plus en plus de gens ont manifesté un intérêt marqué pour les voitures anciennes et parfois même pas vieilles (nous parlerons de YoungTimer).

A découvrir également : Quelle 125 Vitesse max ?

Avec notre guide ultime pour investir dans des voitures anciennes, vous pouvez réussir à faire de bonnes affaires et rendre votre investissement rentable en gagnant de belles sommes d’argent. Cependant, comme pour tout investissement, il est important de connaître les bases avant de commencer, car il y a un risque de faible investissement.

Il également besoin de suivre les nouvelles de l’automobile pour savoir quelles voitures peut effectivement être considéré comme des voitures à collectionner. Pour ce par ailleurs, il faut se rappeler que ce n’est pas seulement le nombre d’années de l’existence, qui est une voiture de collection. D’autant plus que certains Toutes les voitures neuves sont valables aujourd’hui en tant que modèles « collectionneur. » En fait, le critère de base qui est un La voiture du collectionneur est sa rareté.

Lire également : Quelle voiture de collection acheter en 2019 ?

Il est à cet effet, nous définissons une voiture de collection comme une voiture avec Nombre d’années sur le comptoir, dont il n’y a que quelques exemplaires Trafic et il n’est plus produit. En plus du fait que beaucoup sont très rentables plus d’un diamant ou bijoux luxueux La collection est très excitante. Alors apprenez-en plus à ce sujet et Vous pouvez avoir une bonne base pour votre premier investissement.

Pourquoi investir dans une voiture classique ?

S’ il est conseillé d’investir dans les voitures anciennes aujourd’hui, qui est principalement parce que vous avez de grandes chances de gagner. Dans effet, nous pouvons dire que investit dans une voiture de collection s’avère être bénéfique de n’importe quel point de vue. Cela est en grande partie dû à la côte de ces voitures qui continuent à grimper au fil des ans. Vous devez savoir également pour certains des les voitures classiques les plus populaires a augmenté d’au moins 400 % en seulement 20 ans.

Le Le calcul est assez simple en réalité. Si nous utilisons le concept de rareté de ces voitures, il est logique de les avoir avec le Années, parce que plus le temps passe, plus ils deviennent rares. Qu’est-ce que comprend facilement, que l’offre va certainement diminuer, tandis que le La demande va augmenter. Alors pensez à choisir des modèles rapides rare et élégant, parce que ce sont les facteurs qui affectent la côte d’un La voiture du collectionneur.

En outre Vous avez toutes les chances de revendre votre « collectionneur » au prix forte si vous le gardez quelques années. Ce sera naturel Soyez prudent et lui apporter un entretien régulier afin que toutes les pièces restent en parfait état. Il sera également nécessaire d’éviter de changer de pièces, puisque voiture de collection sans ses pièces d’origine n’est plus un. ailleurs, si vous avez la possibilité de vous inscrire avec vrai passionné par voiture, vous avez sans doute la possibilité de Voiture de collection à un excellent prix.

Cependant toutes les voitures classiques n’ont pas le même succès avec utilisateur. Donc, vous devez tenir compte de certains critères clés Avant de choisir la marque de voiture ou le modèle rare dans lequel investir. Tout d’abord, vous devez savoir quelles voitures sont les plus de Les amateurs de voitures de collection Comment faire un choix intelligent, avec la garantie de rendre votre investissement rentable.

Quels modèles de voiture achètent des objets de collection pour investir ?

Pour Réussir votre investissement dans les voitures anciennes, il est important pour choisir les bons modèles. Ce n’est pas vraiment évident de déterminer à l’avance, quels modèles peuvent être les plus rentables, mais vous pouvez moins compter sur les tendances actuelles. Par exemple, le plus coûteux et avec un rendement élevé sont de marque :

  • BMW
  • Porsche
  • Renault
  • Mercedes
  • Ferrari

vous ont également appelé les modèles Youngtimers ou d’autres voitures mythiques. En outre, il faut se rappeler que ces voitures doivent être en parfait état, sinon ils ne vaudront pas beaucoup. Donc, vous devez choisir le bon modèles, mais aussi assurez-vous que les voitures sont en ordre État. Tout d’abord, ils doivent remplir les conditions considéré comme de vraies voitures collection :

  • À quelques kilomètres
  • Mètre-Circulation pendant au moins 10 ans pour les modèles les plus rares et plus longtemps pour
  • Autres

  • Etc.
  • Tous ou au moins La plupart des pièces d’origine existent encore

En outre pour votre investissement, vous devez tenir compte des coûts associés Entretien de la voiture à collectionner. Donc, vous devez bonne maîtrise du monde de l’automobile en général et les voitures anciennes en particulier, pour assurer une sécurité et rentable pour faire un investissement.

Le Youngtimer

Le Les jeunes sont des vieux, mais pas n’importe quel. Cette catégorie comprend les voitures libérées des usines vers les années 1980. Si vous décidez d’investir dans ce type de voiture, vous avez la garantie pour obtenir une valeur ajoutée significative au moment de la vente. En fait, le Les jeunes à temps sont des vieillards dont le littoral continue d’augmenter d’année en année. Il y a, bien sûr, certains modèles qui sont disponibles en les favoris de cette catégorie, et ceux-ci sont :

  • La Peugeot 205 GTI
  • La Fiat 500
  • La Porsche 993
  • La Jaguar E-Type
  • Mercedes Benz 190E
  • etc.

Modèles mythiques

Par voitures de collection qui sont également considérés comme des voitures mythiquement, il est clair qu’ils feront l’objet d’investissements très rentables. En fait, si nous parlons de voitures mythiques, ce sont des voitures avec a marqué l’historique de la Automobiles au fil des ans. Il peut s’agir de voitures conçu avec de grandes innovations, les voitures qui ont été utilisées le plus grands exploits dans la course, etc Ce sont parmi d’autres voitures comme que :

  • La Ferrari 250 GTO
  • La Ford GT40
  • La Porsche 911
  • La Bugatti Atlantique
  • etc.

Focus sur Porsche

Dans matériel de voiture de collection, la Porsche est l’un des plus apprécié. Par exemple, vous avez la Porsche 944, une excellente voiture de Course qui n’a pas été produite depuis 1990. C’est une valeur sûre dans que vous pouvez investir sans crainte. Il en va de même pour la Porsche 993, un modèle classique mais puissant. Vous avez aussi la Porsche 918 Spyder, qui, malgré son jeune âge, est déjà une voiture de

collection Le bonus à investir dans une voiture de collection : trouver « Grange sorties »

Le « Grange sorties » sont vraiment vieilles voitures parfois parfait et lesquels seront inclus dans le la plupart du temps. Vous pouvez acheter ces voitures, les rénover et les rénover puis les revendre au prix de l’or. Ce sont des voitures très populaires de la plus grands fans de voitures classiques. Alors, demandez et participerez à la Vente de « Grange Exits », ce qui est un excellent moyen de démarrer votre projet d’investissement dans les voitures classiques.

Comment pouvez-vous faire un investissement rentable dans une voiture classique ?

Pour rendre votre investissement rentable avec une voiture classique, vous avez plusieurs options. Le premier est de les louer à des particuliers ou à des entreprises si possible, et le second est d’attendre le bon moment pour le revendre. La première option vous permet de profiter des fruits de votre investissement dès le début, mais vous gagnez « petit à petit ». Dans En outre, des précautions doivent être prises pour s’assurer que la voiture est correctement entretenue et envoyée à personnes fiables et responsables, ce n’est pas toujours apparent. par contre, si vous attendez que la voiture ait de la valeur pour la revendre, vous récupérez soudainement du capital et des profits. Malheureusement, il est peut avoir à attendre quelques années avec cette dernière option. Donc Que choisiras-tu ?

Louez votre voiture sur les plateformes

Si vous avez la possibilité de louer votre voiture d’époque, vous devriez prendre toutes les précautions possibles pour sécuriser votre propriété. Pour cette raison, il est conseillé de visiter les emplacements de location de voiture tels que roadstr ou drivy.

Les deux sont des sites sérieux qui prendra soin de vous connecter avec des gens fiables qui sont intéressés par votre voiture classique. Ils prennent soin de toutes les formalités, de sorte que vous n’avez pas à vous soucier de vous-même. De plus, c’est à vous de définir les tarifs de location et de les louer à qui vous voulez. C’est un excellent moyen, fiable et sûr de définir votre pour faire travailler les anciens.

Attendez les montures de la côte

En attente monter la côte pour revendre votre voiture d’époque est aussi un Option assez tentante. En fait, il assure le bon état de votre Investissement, puisque vous êtes le seul qui y a accès. Surtout comme pour certaines voitures bien notées, il ne faut que 2 ou 3 ans pour le prix augmente et vous pouvez trouver un acheteur. En fin de compte, il vous revient pour choisir l’option qui vous convient le mieux pour réussir investir et l’utiliser au maximum.