Actualité

Quelle forfait mobile choisir ?

À une ère où internet a le vent en poupe, se donner les moyens de s’en servir peut tourner en casse-tête vu les nombreux opérateurs mobiles présents sur le marché. Toutefois, lorsque vous vous y penchez bien, ils n’offrent pas les mêmes formules ; ce qui vous permet de choisir les offres qui vous conviennent. Si vous avez du mal à choisir votre forfait mobile, voici ce que vous devez savoir.

Le forfait Red by SFR

Dans le domaine de la télécommunication, le groupe SFR n’est plus vraiment à présenter. Il est l’un des opérateurs mobiles offrant les formules les plus complètes du marché. Avec son forfait mobile RED, vous pourrez profiter d’une connexion 4G sans engagement de 100 Go de données mobiles utilisables en France.

Lire également : La nouvelle tendance des lunettes sur mesure

Si vous pensez voyager en Europe et sur le domaine d’outre-mer (DOM), cette option est celle qui vous convient le plus. En effet, l’opérateur offre 12 Go utilisables partout en Europe et dans les DOM.

Les avantages ne se limitent pas qu’à ça puisque vous bénéficierez aussi d’une option illimitée de SMS, de MMS et d’appels. Ce cocktail de services savamment pensé pour les gros consommateurs d’internet est disponible à 13 euros le mois. Ainsi, vous pourrez suivre toutes vos séries sur internet ou travailler sur vos projets en ligne sans vous soucier d’une rupture de connexion.

A lire aussi : Pourquoi se tourner vers Maitre chauffeur à Avignon ?

Le forfait mobile Free

Free mobile est reconnu pour avoir fait une entrée tonitruante sur le marché des forfaits mobiles lors de sa première année. Si la multiplicité des opérateurs a pu calmer ses ardeurs, l’opérateur n’en démord pas pour autant. Il propose donc des formules avantageuses qui pourraient vous convenir.

Avec son forfait sans engagement et un très haut débit de navigation, l’on peut s’accorder sur son bon rapport qualité-prix. Offre destinée aux petits et aux moyens consommateurs de Data, ce forfait Free reste économique. En effet, vous disposez d’options d’appels et de SMS illimités que ce soit uniquement en France, en Europe ou dans les DOM.

Pour vos données mobiles, vous profiterez de 8 Go ; cela vous permettra de jouer en ligne et de rester en contact avec tous vos proches durant le mois. Cette offre est disponible à 9,99 euros.

Le forfait mobile B & You

Offert par l’opérateur Bouygues Telecom, le forfait mobile B & You saura vous combler. Son offre peut ressembler à s’y méprendre à celle de SFR, mais des différences subsistent. En réalité, la formule offerte par cet opérateur est telle que vous pourrez profiter de 100 Go de données mobiles. Pour jouer à des jeux vidéos, suivre un match ou un film en streaming, c’est ce qu’il vous faut. Vous pourrez également en cas de besoin vous relaxer devant vos séries préférées.

Tout en pensant à votre mobilité, l’opérateur vous offre 12 Go à utiliser dans toute l’Europe. Cependant, pour se distinguer de la concurrence, l’activation de votre forfait mobile vous donne droit à 90 jours d’accès à Spotify Premium. Pour profiter de tout cela, il ne vous faudra débourser que 12,99 euros.

En somme, dans votre processus de choix de forfait mobile, vous savez désormais pour quelle formule opter.