Finance

Où acheter des cryptomonnaies en France ?

Depuis quelques années, les cryptomonnaies connaissent un essor fulgurant. Grâce à sa technologie basée sur la Blockchain, ces monnaies virtuelles séduisent plus d’un en France. Que ce soit par achat ou par minage de crypto, les investisseurs veulent à tout prix posséder des cryptomonnaies afin d’en tirer le plus de profit au moment opportun. Cependant, dans le premier cas, une préoccupation demeure: où acheter des cryptomonnaies ? Découvrez dans cet article la réponse à cette question.

Binance

Binance est la plateforme la plus réputée d’échange de cryptomonnaie. Elle met à la disposition de ses utilisateurs plus de 200monnaies virtuelles à échanger. La plateforme offre de nombreux avantages à ses utilisateurs.  En effet, sur ladite plateforme il est possible d’acheter et de trader des cryptos (Bitcoin, Ethereum, USDT, Cake, DASH, TRON, BNB et bien d’autres). Sans oublier que l’on peut y retrouver les dernières  cryptomonnaies listées. De plus, Binance est disponible en plusieurs langues et est accessible dans plusieurs pays notamment la France.

A voir aussi : Comment calculer la valeur d'une option ?

Par ailleurs, Binance propose également des Altcoins et des token non fongibles. Ainsi, plus besoin de passer des heures à chercher la bonne adresse sur internet, Binance offre  tout-en-un. Quant aux frais de transactions Binance, ne prélève que 0,1% du montant de votre transaction. Avec Binance, les utilisateurs bénéficient d’un service de qualité, d’un service sécurisé et fiable.

Kraken

Cette plateforme figure parmi la liste des meilleures plateformes d’échange de crypto-monnaie au monde. En réalité, Kraken met à disposition des clients une multitude de cryptomonnaies que vous pouvez acheter en toute sécurité. En outre, il est également possible de vendre et de trader diverses cryptomonnaies sur la plateforme. L’achat et la vente de crypto sur cette plateforme d’échanges se font en quelques clics et avec des frais intéressants.

A voir aussi : Pourquoi ethereum augmente ?

Aussi, Kraken offre un service de gestion de compte personnalisée pour vous permettre de réaliser plus de profits. Elle propose des modes de paiement variés et une liquidité exceptionnelle, un avantage majeur pour tout crypto-investisseur. Toutes ses fonctionnalités lui ont permis de se faire une place de choix sur le marché des cryptos aussi bien en France que dans le reste du monde.

Coinhouse

Basée en France depuis de nombreuses années, Coinhouse est spécialisée dans le trading des cryptos-actifs. Elle est également reconnue comme étant une plateforme fiable en ce qui concerne l’achat et la vente des cryptomonnaies. Avec ses frais minimes, ses normes de sécurité et sa polyvalence des modes de paiement, Coinhouse vous assure un service de meilleure qualité.

Contrairement aux autres plateformes, Coinhouse propose un nombre limité de cryptos-actifs. Cependant cet état de choses est justifié par les dirigeants de ladite plateforme. En effet, selon ces derniers, on observe ce nombre réduit de devises numériques, car Coinhouse s’est donné pour mission de ne proposer que des cryptomonnaies à l’avenir prometteuses. Ainsi toutes les cryptomonnaies présentes sur la plateforme ont été analysées par des experts.

Bitpanda

Il s’agit d’une plateforme polyvalente et accessible à tous, que vous soyez un débutant ou un expert en crypto. En réalité, la plateforme ne sert pas uniquement à acheter ou à trader des cryptos-actifs. Elle permet aussi de réaliser des investissements (investir dans les actifs numériques) en échange des dividendes. En dehors de cela, Bitpanda offre des services spécifiques aux traders expérimentés. Il s’agit entre autres du swap de cryptos, du cashback sur la carte de débit Bitpanda, les frais de réduction sur les transactions et la carte de débit reliée au wallet.

La particularité de ce courtier réside dans le fait qu’elle met à votre disposition un plan d’épargne, le plan d’épargne vous permet d’économiser périodiquement afin de vous procurer des actifs numériques (cryptomonnaies, actions, métaux…) de votre choix.

En France, il existe un grand nombre de plateformes de cryptomonnaies, mais toutes ne peuvent fournir un service de qualité. Toutefois, certaines parmi elles se démarquent et acquièrent  une certaine notoriété. C’est le cas de toutes les plateformes de cryptomonnaies présentées ci-dessus.