Loisirs

PSG : une semaine de vacances pour les non-internationaux !

« Chose promise chose due.

Foot, Transfert, Mercato & Direct.

A voir aussi : Comment gagner au blackjack en ligne ?

Accueil > Flash Mercato > PSG : une semaine de vacances pour les non-internationaux.

Site développé par Made In : Création site Internet Montpellier – Infos légales – Politique de confidentialité – Contact

A lire également : Idées cadeaux originales : optez pour des illustrations minimalistes

Vous consultez la page : PSG – Une semaine de repos pour les non-internationaux. Publié le : 08/10/2018 – 23 h 00 – Dernière modification : 08/10/2018 – 23 h 03. Juste avant la trêve internationale, le PSG s’est largement imposé au Parc des Princes hier, face à l’Olympique Lyonnais (5-0).

Thomas Tuchel a accordé une semaine de vacances aux non-internationaux du PSG

Le consultant pour la chaîne L’Equipe, Johan Micoud, ne comprend pas comment l’attaquant du. par. Le joueur de Nîmes, Umut Bozok, est revenu sur le plateau de J+1, sur. Top 5 des + populaires.

Flash. Visiblement, l’Allemand avait fait un pari avec ses joueurs : à savoir remporter les 3 derniers matchs avant la trêve internationale (Nice 3-0, Belgrade 6-1 et Lyon 5-0) contre une semaine de congés. Classements & Résultats.

Accès. fr, 1er site amateur dédié à l’actualité du PSG – Tous les droits sont reservés.

Profitez de toutes les infos foot, des matches en direct (Résultats, Compos, Stats), des résultats, calendriers et classements des principales compétitions françaises et europeennes et des photos des principaux matches. Clubs à la une. C’est assez rare que les joueurs aient des vacances en plus. Ce qui peut faire du bien face à l’intensité du travail demandé par l’Allemand, notamment pendant les matchs.

Copyright © 2015-2018 Parisfans. La reprise est donc fixée au mardi 16 octobre.

Pas cette fois indique L’Equipe, puisque le coach Thomas Tuchel a donné une semaine de vacances suite à un objectif rempli. Thomas Tuchel avait annoncé à ses joueurs, en guise de challenge, que s’ils remportaient leurs trois derniers matches avant la trêve internationale (Nice 3-0, Belgrade 6-1 et Lyon 5-0), les non-internationaux se verraient accorder une semaine de vacances.

La reproduction de ce site est interdite.

Tuchel offre une semaine out aux non-internationaux

com – Tous droits réservés.

L’entraîneur du Paris Saint-Germain a accordé une semaine de vacances à ses non-internationaux à compter d’aujourd’hui, selon les informations de L’Équipe. videos. Neymar et ses partenaires ayant réussi ce sans-faute, le technicien allemand les a donc récompensés.

2018 © MadeInFOOT. Mais il est bien crédible que cela fasse partie de la gestion de Tuchel. Les entraînements reprendront le mardi 16 octobre.

Une façon de stimuler les joueurs durant le travail, puis de les laisser se reposer une fois que c’est mérité. Et il semblerait que cela ait mis le coach Thomas Tuchel de bonne humeur. L’Équipe rapporte que le technicien allemand honore un pari qu’il a tenu avec ses ouailles : si le PSG remportait ses trois matchs avant cette trêve (contre Nice 3-0, Belgrade 6-1 et donc l’OL), il leur offrirait une semaine de congés, s’ils n’étaient pas appelés en sélection.

Impérial lors de la large victoire parisienne sur l’Olympique Lyonnais 5 à 0, le capitaine du Paris Saint-Germain Thiago Silva (défenseur. La trêve internationale vient de débuter ce lundi, de très nombreux joueurs de l'effectif parisien rejoignant leurs sélections nationales respectives, et il ne restait plus grand monde du côté de Saint-Germain-en-Laye pour venir s'entraîner puisque seuls quelques joueurs de l'effectif professionnel ne sont pas concernés : Gianluigi Buffon, Thiago Silva, Layvin Kurzawa, Dani Alves, Colin Dagba, Juan Bernat, Lassana Diarra, Adrien Rabiot, Angel Di Maria ou encore Jesé.

.

Joueurs à la une.

La reprise est prévue mardi 16 octobre. Téléchargez gratuitement l’app MadeinFOOT. ».

Mais il y a habituellement tout de même quelques entraînements pendant la semaine. Résultats Ligue 1. Sachant que quelques uns sont en plus blessés, Thomas Tuchel a finalement préféré envoyer tout le monde en vacances, tenant au passage une promesse qu'il avait faite selon L'Equipe.

Thomas Tuchel tient ses promesses. Lesquels se sont enchaînés dernièrement. Une information confirmée par Le Parisien à laquelle on peut croire, même si elle est surprenante.

  • paris saint germain
  • france
  • cloture journee ligue
  • etoile rouge belgrade
  • face olympique lyonnais
  • paris
  • selectionneur equipe france
  • psg face lyon
  • soir parc princes
  • face lyon soir
  • incidents survenus match
  • lyonnais parc princes
  • olympique lyonnais parc
  • expulsion presnel kimpembe
  • lyon soir parc

Cela a donc été chose faite. Ceux-ci ont répondu à ce challenge et ils ne vont même reprendre que dans 8 jours, soit le mardi 16 octobre. Articles à la une. Ce lundi a démarré une nouvelle trêve internationale, qui concerne bien sûr de nombreux joueurs du Paris Saint-Germain. Photos foot.

Lors d’un entretien accordé à Téléfoot, Didier Deschamps, sélectionneur de l’Equipe de France, a été une.

PSG Tuchel. D'après le quotidien sportif, l'entraîneur «Thomas Tuchel avait annoncé à ses joueurs, en guise de challenge, que s'ils remportaient leurs trois derniers matches avant la trêve internationale (Nice 3-0, Belgrade 6-1 et Lyon 5-0), les non internationaux se verraient accorder une semaine de vacances.  ». Restez connecté 24h/24 à l’actualité du foot. Ce dernier a décidé d’accorder une semaine de vacances à ses joueurs non retenus avec une équipe nationale.

Les non-internationaux du PSG profitent de cette pause pour se ressourcer et recharger les batteries

Les non-internationaux du Paris Saint-Germain ont enfin droit à une semaine de repos bien méritée. Après des semaines intenses d’entraînement et de matchs, les joueurs qui n’ont pas été appelés en sélection nationale peuvent souffler un peu avant la reprise des compétitions.

Pendant cette pause, certains préfèrent rester dans la capitale pour profiter des nombreuses activités qu’elle offre tandis que d’autres choisissent de s’éloigner un peu pour se ressourcer au calme. Certains sont allés rejoindre leur famille tandis que d’autres en ont profité pour partir quelques jours à l’étranger.

Cette semaine est aussi l’occasion pour ces joueurs de prendre soin de leur corps et de leur esprit. Les entraînements intensifs et les matchs réguliers peuvent être épuisants aussi bien physiquement que mentalement. Cette pause permet donc aux footballeurs parisiens d’avoir le temps nécessaire pour récupérer et se recentrer sur eux-mêmes.

Certains en profitent aussi pour travailler sur leurs points faibles afin d’être plus performants lorsqu’ils reviendront sur le terrain. Ils passent ainsi plusieurs heures par jour à effectuer des exercices spécifiques ou participent à des séances individuelles avec les membres du staff technique du PSG.

Mais ne nous y trompons pas, cette semaine est loin d’être synonyme de farniente ! Les non-internationaux continuent toutefois à suivre un programme strict établi par Thomas Tuchel afin qu’ils restent au meilleur niveau physique possible pendant cette trêve internationale.

La saison est encore longue et il faudra revenir plus fort après ce break bien mérité pour affronter les échéances à venir. Cette semaine de vacances pour les non-internationaux du PSG est essentielle afin de permettre aux joueurs d’aborder la suite de la saison avec plus d’énergie et de motivation. C’est aussi un temps précieux pour travailler sur leur jeu et améliorer leurs performances individuelles au sein du collectif parisien.

Cette semaine de vacances pourrait permettre aux joueurs de revenir plus frais et motivés pour la suite de la saison

Cette semaine de vacances pourrait permettre aux joueurs de revenir plus frais et motivés pour la suite de la saison. Effectivement, après une première partie d’exercice plutôt réussie avec notamment un bon parcours en Ligue des champions, le PSG a connu quelques difficultés au mois de novembre. Les Parisiens ont concédé trois défaites en quatre matchs toutes compétitions confondues en étant notamment battus par leur grand rival marseillais lors du Classico.

Cette pause internationale tombe donc à point nommé pour les non-internationaux qui vont pouvoir souffler avant d’attaquer une période charnière dans cette saison 2020-2021 marquée par la crise sanitaire. Des échéances importantes sont effectivement programmées dès lundi prochain avec un déplacement périlleux sur le terrain du Montpellier HSC suivi deux jours plus tard par le dernier match décisif contre Başakşehir Istanbul en Ligue des Champions.

Pour certains joueurs comme Julian Draxler ou Mauro Icardi, cette semaine est aussi l’occasion de retrouver petit à petit leurs sensations après avoir été touchés par des blessures musculaires ces dernières semaines. Des absences qui avaient pesé sur les résultats du club parisien.

Mais il ne faut pas se tromper : si elle est salutaire, cette semaine off n’est qu’une parenthèse dans la longue saison que doit encore traverser le PSG avec ses objectifs multiples. Car malgré la présence confortable des Rouge et Bleu tout en haut du classement (1ers devant Lyon) et celle déjà assurée pour les huitièmes de finale européens, il reste encore beaucoup de travail pour atteindre les objectifs fixés par le club.

Les Parisiens ont encore tout à prouver sur la scène européenne, et devront faire preuve d’une régularité exemplaire en championnat pour espérer conserver leur titre de champion de France. Cette semaine de repos est donc une opportunité à ne pas manquer pour se ressourcer et repartir du bon pied dans cette saison qui s’annonce riche en émotions !