Famille

Comment écrire une lettre en anglais exemple ?

Pour beaucoup de gens, la perspective d’écrire une lettre en anglais est souvent un défi. En fait, une lettre doit avoir un contenu à la fois clair et sophistiqué, et surtout approprié à son but.

A lire en complément : Comment se faire accompagner dans vos démarches funéraires ?

Écrire le début et la fin de la lettre est également très important pour faire bonne impression. Voici quelques conseils pratiques pour écrire des lettres qui impressionneront vos destinataires.

Ressources en anglais gratuites

A lire en complément : 3 ustensiles de cuisine indispensables pour votre prochain pique-nique

Commençons par le début. Si vous écrivez à quelqu’un dont vous ne connaissez pas le nom, il y a deux façons de commencer sa lettre. La première est l’utilisation de l’expression «  qui cela concerne », la seconde est : «  Cher monsieur ou Mme. – Améliorez votre anglais avec nos ressources gratuites. Apprenez de nouvelles phrases avec nos livrets électroniques téléchargeables ou amusez-vous à apprendre avec nos questions de quiz.  » Ces deux phrases sont très utiles pour écrire aux entreprises si vous ignorez le nom de la personne qui lira leur lettre.

Pour finir ce genre de lettres, la tradition doit écrire « fidèle à vous  » avant d’entrer et de signer son nom.

Si vous écrivez à une personne dont le nom est connu, vous pouvez « Mr. Mr. « suivi du nom de famille de cette personne. Les personnes que nous connaissons bien peuvent aussi utiliser leur prénom. Ne pas oublier d’écrire une lettre majuscule sur la première lettre du nom. Évitez de commencer votre lettre par « Cher (prénom, nom)  » car cette formule est utilisée relativement peu de nos jours.

Pour terminer une lettre pour quelqu’un dont le nom est connu, écrivez « Sincèrement » avant votre Entrez et signez votre nom.

Si vous préférez éviter « votre fidèle » et « votre sincère », vous pouvez conclure votre lettre avec « Apparence amicale  » si vous ne connaissez pas le nom de votre interlocuteur ou ne le connaissez pas mal. L’expression « meilleurs looks » est un peu moins formelle et est utilisée à la place pour les lettres à des gens que vous connaissez un peu mieux.

L’ une des erreurs que je vois le plus souvent en corrigeant les lettres de mes élèves est la mention du nom de l’auteur dans le premier paragraphe. Je sais qu’il est toujours utile et poli de vous imaginer en écrivant une lettre, mais il n’est vraiment pas nécessaire d’écrire littéralement « Mon nom est… « au début de la lettre, car cette information est déjà mentionnée dans votre adresse, qui est généralement affichée en haut de la page. Puisque votre nom est également sur fin de la lettre apparaît, il est inutile de le citer dans votre texte.

Sachant commencer et terminer une lettre, il suffit de choisir ce que vous allez écrire au milieu. Bon dessin !

Si vous voulez aller plus loin et apprendre l’anglais rapidement, consultez nos cours en ligne dès aujourd’hui !

Siman article :COMMENT UTILISEZ-VOUS VOTRE CPF POUR FINANCER LA FORMATION EN ANGLAIS ?