Loisirs

NCIS : Ziva David de Cote de Pablo reviendra-t-elle un jour dans la série ?

Regarder des séries télévisées est une activité que tout le monde fait. Pour échapper à la réalité, on regarde une bonne série. Et oui les séries télévisées ne sont pas juste un moyen de divertissement. On regarde et on s’attache aux personnages sans oublier le fait que l’histoire racontée nous influence un tout petit peu quand elle est bien réalisée. Mais des fois, les acteurs jouent tellement bien leurs rôles, que lorsqu’ils quittent la série, on se sent vraiment mal. Et c’est ce qui s’est passé avec le départ de Ziva David de la série NCIS. La question dont tout le monde se pose maintenant s’est : va-t-elle revenir ?

NCIS : qui connaît ?

 

A découvrir également : Laissez-vous tenter par le Comté !

NCIS ou le NAVAL — CRIMINAL — INVESTIGATIVE — SERVICE (également appelé « Service d’enquêtes criminelles des forces navales ») est une série américaine, produite par les célèbres producteurs Donal P. Bellisario et Don McGill. La série fut diffusée pour la première fois le 23 septembre 2003 sur CBS avec un épisode qui durait dans les 41 à 45 minutes.

La série est du genre policier et thriller. Elle raconte les aventures d’une équipe d’enquêteurs sur terrain et de scientifiques qui résout des crimes qui se produisent au sein de la marine des États-Unis. L’équipe est dirigée par un ancien Marine vétéran de la Guerre du Golfe nommé Leroy Jethro Gibbs. L’agent Gibbs fut décoré de la Silver Star et de la Purple Heard.

A lire en complément : Comment bien choisir sa salle de sport ?

Durant les 419 épisodes qui constituent la série, les personnages de la série, qui sont charismatiques, avec des liens d’amitié forts et quelquefois compliqués, connaissent de nombreuses modifications. Autrement dit, il ne faut pas trop s’attacher à un personnage au risque d’être déçu s’il part ou meurt dans la série.

Qui est coté de Pablo ?

Cote de Pablo ou de son vrai nom Maria José de Pablo Fernandez est une actrice, une chanteuse et une réalisatrice d’origine américano-chilienne. Elle est née le 12 novembre 1979 et elle a grandi à Miami avec sa mère Maria Olga Fernandez. En effet, lorsque la future star de NCIS avait 10 ans, sa mère a obtenu un poste en rapport avec Telemundo et a donc déménagé avec sa fille à Miami.

Cote de Pablo a fréquenté l’Arvida Middle School avant de suivre une formation à l’Université Carnegie-Mellon qui se trouve en Pittsburgh. En 2000, elle obtient son diplôme, le BFA en Acting and Musical Theater. Et il est bon de souligner qu’elle parle couramment l’espagnol et l’anglais, avec une maîtrise de la langue française, le portugais et l’italien.

Maria José de Pablo Fernandez se fait remarquer pour la première fois à l’écran dans le soap all my children diffusé entre 1998 et 2000. Depuis, elle a joué dans divers films et séries avant d’avoir son rôle dans NCIS en 2005. En même temps, elle jouait une pièce de théâtre intitulé «The Mambo Kings» sur la célèbre scène de Broadway ensuite au Golden Gate Theater de San Francisco. *

Pourquoi a-t-elle quitté la série ?

La raison qui a poussé l’actrice qui incarne Ziva David à quitter la série policière, reste jusqu’à ce jour un mystère. En effet, elle a juste certifié qu’elle avait quitté la série à contrecœur. En effet, l’actrice américano-chilienne avait confirmé que son personnage fut maltraité par les scénaristes. Elle avait ensuite exprimé lors d’une interview en 2016 de ses mots : «Je ne suis pas partie parce que je voulais partir ou parce que j’étais prête à partir ou parce que j’étais fatiguée. Je n’avais pas vraiment le choix. »

Cote de Pablo avait affirmé qu’elle allait quitter la série le 10 juillet 2013. Elle a tout de même confirmé qu’elle allait donner une belle fin à son personnage. Le personnage de l’agent spécial Ziva David a ensuite été présumé mort au cours de l’épisode 3 de la saison 13. Ce fut un départ qui a brisé le cœur de plusieurs téléspectateurs.

Est-ce qu’il y a un retour possible pour Ziva David dans la série ?

Oui, le retour tant espéré des fans de la série se produit en 2019. En effet, l’agent spécial Ziva David fait son grand retour à la fin de la saison 16 de la série. Effectivement, le personnage est en fait vivant. Ziva David avait affirmé, lors d’une conversation avec l’agent Gibbs qu’elle avait des choses à régler seules. Et sur ce, le personnage avait de nouveau disparu. Mais ce fut un au revoir pas un adieu, car elle va revenir jouer quelque scène dans la saison 17.

 

En guise de conclusion, le départ de l’actrice Maria José de Pablo Fernandez de la série NCIS demeurera peut-être un mystère, mais l’essentiel, c’est qu’elle est revenue pour la grande surprise et la grande joie de ses fans.