Mode

Comment s’habiller tendance à 50 ans ?

Une femme âgée de 50 ans et plus devrait acquérir une apparence dynamique et élégante qui met l’accent sur sa morphologie. La femme de 50 ans d’aujourd’hui n’est plus la femme de 50 ans de l’époque de nos grands-parents. Comme nous le disons aux États-Unis, « Cinquante est la nouvelle quarante » (50 ans sont les nouvelles 40 ans). Et même « Cinquante est le nouveau trente » (50 ans est le nouveau 30 ans) !

10 conseils pour bien s’habiller après 50 ans

Si vous êtes une femme de plus de 50 ans, je vous exhorte à ne pas laisser tomber l’affaire en ce qui concerne votre apparence. Sachez que vous êtes un modèle pour les jeunes femmes. Personnellement, quand je vois une femme bien habillée dans la rue qui a plus de 50 ans, qui traite son apparence, je suis vraiment heureuse.

Lire également : Comment choisir un pull femme ?

Après 50 ans, je vous conseille d’avoir un look simple, dynamique et élégant ! À mon avis, la plus beaustyle de vêtements pour une femme de plus de 50 ans , est un style décontracté chic. Le style classique peut également être bon. Mais les looks stricts et très classiques ne sont pas toujours les plus flatteurs pour une femme de plus de 50 ans. Le classique pourrait vous faire vieillir, même si c’est élégant.

Les lecteurs de cet article apprécieront également la lecture « Comment appliquer le maquillage après 50 ans »

Lire également : Comment Appelle-t-on une femme qui aime largent ?

1. Portez des jeans souvent après 50 ans

Personnellement, je pense que les jeans sont une partie indispensable de la garde-robe de cinq ans (ou plus) ! C’est une pièce qui a le pouvoir de raviver un look avec élégance si elle est choisie correctement.

  • ******

Comme vous pouvez le voir sur ces photos, les jeans auront fière allure sur n’importe laquelle de ces femmes qui ont toutes plus de 50 ans  ! Ils ont choisi des jeans élégants sans grands trous dans des couleurs non lavées.

La plupart d’entre eux portent des talons hauts. Cependant, gardez à l’esprit que leur apparence aurait été tout aussi belle avec des chaussures plates. Tels que des bottines plates, des baskets élégantes ou des mocassins. Vous n’avez pas besoin d’être perché sur des talons hauts pour être élégant et élégant.

J’ adore chacun de ces looks décontractés chic, c’est parfait pour eux. Ils ont tous fière allure dans leur peau et se sentent à l’aise dans leurs vêtements, ils sont vraiment beaux.

2. Avoir un trench dans votre placard

Le trench coat est une pièce que je trouve vraiment flatteur à tout âge. A plus de 50 ans, c’est une pièce qui ajoutera une grande touche de fraîcheur et d’élégance à vos tenues. Le trench est porté avec n’importe quoi et peut être flatté pour toutes les formes du corps si elle est correctement sélectionnée.

Je vous conseille vraiment de choisir une couleur vive et lumineuse, comme sur ces photos. Le sable écru ou beige pour un trench, à mon avis, est la teinte la plus flatteuse.

3. Ne pas interdire la jupe ou la robe courte

À plus de 50 ans, ne vous interdisez pas de porter une robe courte ou une jupe courte. Cependant, ce qui doit être évité est de choisir le short ultra-court, serré ou short jumelé à des pièces un peu sexy, comme des bottes hautes au genou.

2 regarde une femme de plus de 50 ans pour les éviter. Ci-dessous, comme vous pouvez le voir, nous avons deux regards qui ne sont pas flatteurs du tout. Je pense que la femme sur la photo a essayé de rajeunir. Elle a choisi des vêtements que je pense être « jeunes et à la mode », mais cela ne fonctionne pas. Ces regards ne rajeunissent pas du tout, au contraire. La longueur des jupes n’est pas un problème, mais les parties qui ont été sélectionnées pour compléter l’apparence (bottes de genou, veste de fourrure sans manches, chemise militaire, lunettes d’aviateur, etc.) ne vont pas. Malheureusement, ces deux looks ne sont ni élégants ni élégants.

2 regarde une femme de plus de 50 ans pour copier . C’est la même femme en haut. Je ne sais pas si vous êtes d’accord avec moi, mais je le trouve ici 100 fois plus élégant et élégant. Elle est vraiment subendistante ! Les tenues qu’ils portent sont beaucoup plus facile. Nous avons des pièces qui ont une coupe soignée, de belles couleurs, des chaussures raffinées et un sac. Ça change tout !

Comme vous pouvez le voir, la longueur de la jupeSource Images : Blog Schokoladenjahre.com ne pose pas non plus de problèmes. Le look est très élégant et élégant ! La jupe lui va divinement ! La tenue est bien équilibrée, elle est très élégante, je l’aime beaucoup. Nous avons un imprimé vichy intemporel sur la jupe et un pull intemporel avec un décolleté bateau.

Pour les pieds, elle a choisi des sandales blanches très mignonnes, qui sont bien en harmonie avec le reste de sa tenue. Mais il aurait aussi fonctionné avec des sandales, des pompes ou des ballerines.

4. Adoptez un look pas trop classique dans un pantalon classique

Si vous voulez vous inscrire à un pantalon décider, faites attention à ne pas vieillir. Décidez d’un pantalon classique élégant, mais assurez-vous de les combiner avec d’autres pièces moins classiques.

  • ************

Le point commun entre tous ces looks est qu’ils se composent de pièces intemporelles et élégantes qui ont l’air simples de bonne qualité. Le plus souvent un chemisier ou un chemisier porté avec un pantalon droit ou fluide, et un manteau simple (comme un manteau de laine droite, un cardigan ou un trench par exemple).

Le petit avantage qui ajoute encore plus de style à ces tenues est les chaussures, les sacs et les accessoires. Chaussures, accessoires et sacs sont vraiment les deux éléments qui améliorent complètement les tenues assez simples. Ça fait la différence. Nous passerons de jolies tenues élégantes à des tenues très élégantes et élégantes !

5. Éviter le vieillissement des vêtements

Certains vêtements vieillissent vraiment. Comme vous pouvez le voir ici, ces regards ne sont pas très rafraîchissants . Tout est trop large, et les coupes asymétriques au fond ne sont pas très topiques. Après tout, j’aime les perles, mais dans ces regards cela ne fonctionne pas bien, il améliore l’ancien look de la tenue.

6. Osez la couleur, mais épargnant

Osez la couleur pour donner à vos tenues peps. Mais je vous conseille d’éviter les tenues qui se composent de trop de couleurs complètement différentes. Assurez-vous de maintenir une belle harmonie des couleurs dans vos tenues. Par exemple, utilisez une couleur forte associée à une couleur neutre, telle que blanc/beige/gris/noir, ou faites de belles couleurs, par exemple (la même couleur dans différentes nuances).

  • **

7. Méfiez-vous du noir après 50 ans

Même si le noir s’adapte bien avec un teint plus jeune, soyez prudent avec l’âge. Le noir tend à durcir les traits du visage et n’est pas flatteur à plus de 50 ans .

Par exemple, je trouve ici que la personne sur la photo semble beaucoup mieux. Son teint est plus léger, elle a l’air moins fatiguée que gauche, et la couleur leurs yeux ressortent beaucoup. Sur le côté gauche, c’est joli, mais il semble moins radieux que droit.

Soyez donc prudent avec le noir, car il peut ne pas être flatteur pour votre teint. Si vous voyez que le noir près de votre visage durcit vos traits du visage ou vous donne un mauvais regard , évitez-le. Ou complétez votre look avec une touche de couleur près de votre visage.

Par exemple, choisissez un rouge à lèvres coloré pour améliorer légèrement votre teint. La couleur peut également être sur des accessoires colorés tels que boucles d’oreilles, écharpes, lunettes, collier, écharpe, manteau ou veste. Vous avez juste besoin d’apporter un peu de teinture près de votre visage pour éviter les effets négatifs du noir sur votre teint limiter ou annuler.

Pensez aussi au bleu marine pour remplacer le noir. Le bleu marine est plus doux que le noir pour le teint.

8. Remplacer le noir par bleu marine

Pensez au bleu marine pour remplacer le noir. Le bleu marine est plus doux que le noir pour le teint.

9. Évitez l’apparence trop dure quand il vieillit

Je vous conseille d’éviter les tenues strictes, vraiment très classiques, à mesure qu’elles vieillissent.

Pour la première vue. Par exemple, j’aurais simplement remplacé la jupe droite par des chinos beige ou des jeans bleu foncé, noir ou écru.

Pour le second regard. J’ aurais remplacé la robe noire par un haut en coton blanc. Manches longues assez simple et en bas j’ai choisi un jean bleu foncé décidé. J’aurais gardé la chaîne de perles parce qu’elle n’aurait pas vieilli avec une tenue comme ça. Au contraire, le collier ajouterait une touche d’élégance et de style à la tenue !

Pour le troisième regard. J’ aurais remplacé la veste noire par une veste légèrement plus élégante, comme un beau blazer en laine ajusté. J’aurais enlevé le col et j’aurais opté pour un pantalon droit à carreaux avec des mocassins bruns ci-dessous.

  • **

Toutes les tenues ci-dessus ne sont pas mauvaises. Par exemple, vous pouvez les porter tout le chemin au bureau si le code vestimentaire y est strict. Mais je trouve ça pour la vie quotidienne. Il est préférable d’ajouter toujours une touche de détente à vos tenues pour ne pas vieillir.

10. Appliquer une coupe de cheveux rajeunissante et

une coiffure Évitez les coupes de cheveux retravaillées quotidiennement et les coiffures trop raffinées, au fur et à mesure qu’ Je vous conseille d’adopter une coupe de cheveux simple et moderne et de ne pas surmener votre coiffure. Donner la préférence à un effet naturel, qui est le plus rafraîchissant.

  • ******

Vous savez maintenant que je pense beaucoup aux différents regards que vous pourriez adopter quand vous êtes une femme de plus de 50 ans . Comme vous l’avez peut-être vu, vous pouvez les faire comme quand vous aviez 30 ans. Choisissez uniquement des looks bien coupés, de haute qualité, élégants et flatteuses pour votre chiffre.

J’ espère que vous avez apprécié cet article ! Si oui, n’oubliez pas de le partager sur les réseaux et laissez-moi un commentaire 🙂

Dans le commentaire, dites-moi si votre regard quotidien est plus proche de ce que vous avez découvert ici ou si vous avez un style complètement différent !