Santé

Que penser de la marque de e-liquide Cirkus ?

Le domaine des e-liquides a connu un développement très conséquent ces dernières années. Plusieurs marques se sont ainsi spécialisées dans le design et la création de saveurs uniques pour le vapotage. C’est notamment le cas de l’enseigne française Cirkus. Cette marque qui a connu de nombreuses phases au courant de son activité, est aujourd’hui un des grands noms du domaine. Mais alors que penser des e-liquides de chez Cirkus ?

La création des tous premiers e-liquides Cirkus

La marque Cirkus n’est de circulation que depuis l’an 2014. C’est en fait une succursale d’une autre enseigne toute aussi célèbre dans la fabrication et la commercialisation d’e-liquides en tout genre : Vincent Dans les Vapes, alias VDLV. En fait, Cirkus a été conçue comme une sorte de complément pour les produits que proposaient VDLV. Ce n’est que petit à petit que les e-liquides Cirkus ont commencé à prendre de la notoriété. Aujourd’hui, Cirkus est une enseigne à part entière qui est toujours sous la coupelle de Vincent Dans les Vapes mais qui propose ses propres gammes de produits.

A lire en complément : Les meilleurs salons de massage naturiste en région lyonnaise

C’est bien évidemment un produit français par excellence ; la totalité des e-liquides Cirkus sont fabriqués en France. Les produits et autres ingrédients qui entrent dans leurs compositions sont également issus du commerce français. Cirkus propose autant de saveurs naturelles que d’arômes synthétiques. C’est une marque qui ne vise pas une catégorie d’utilisateurs en particulier, mais qui cherche avant tout à se faire connaitre. Et pour cause, les e-liquides Cirkus ont récemment obtenu la certification AFNOR (en 2016).

Ce sont donc des e-liquides qui sont fabriqués dans le respect total des normes de qualité en vigueur. Comme son nom l’indique, la marque prend racine dans l’univers passionnant du cirque. Les détails de l’emballage, noms d’e-liquides et de gammes sont tous issus de cette source.

A lire également : Qui peut faire un bilan de dyspraxie ?

Que propose Cirkus en matière d’e-liquides ?

La marque Cirkus a connu un tel développement durant ses 6 années d’activité, que l’enseigne propose désormais plusieurs gammes à concurrencer les plus grands du vapotage. Cirkus propose notamment une palette de saveurs et de goûts assez variante. Des arômes boisés jusqu’aux saveurs fruitées, en passant par les e-liquides aux goûts exotiques, on en trouve de tout chez Cirkus. Les e-liquides Cirkus sont par ailleurs catégorisés selon la nature de leurs saveurs. On retrouve 3 grandes gammes d’e-liquides chez Cirkus, qui sont :

  • Classic Wanted.
  • Authentic Cirkus.
  • Black Cirkus.

Authentic Cirkus combine tous les e-liquides aux goûts gourmands et frais (cocktails de fruits, pâtisseries…). Black Cirkus englobe tout ce qui est e-liquides de caractère, avec un goût assez prononcé. Ce genre de liquides de vapotage est plus apprécié par les fumeurs réguliers. Quant au Classic Wanted, c’est un registre d’e-liquides classiques qui sont intemporels.

Que vous réserve le eliquide D’Lice ?

Les marques de eliquide sont plutôt nombreuses actuellement sur le marché. Pas forcément facile de faire son choix. C’est pour cela que nous vous proposons aujourd’hui de découvrir les eliquides D’lice. À la question, que penser de la marque de e-liquide d’lice, nous allons tout vous dévoiler !

Pour commencer, sachez que la marque D’lice vous propose pas moins de 6 gammes de eliquide. Vous aurez donc le choix entre :

  • des arômes classiques de tabac
  • des eliquides qui apportent de la fraicheur en bouche
  • des arômes fruités
  • des recettes gourmandes
  • des arômes simulant de célèbres boissons
  • des mélanges détonants et originaux

Comme pour tous les eliquides de marques européennes, D’lice est régie par une législation bien précise. Vous ne pourrez donc pas vous procurer des flacons de plus de 10 ml, s’ils contiennent de la nicotine. De la même manière, vous ne pourrez pas acheter des flacons avec un dosage supérieur à 18 mg. C’est pourquoi, vous trouverez les eliquides D’lice avec des dosages de nicotine en 3, 6, 12 et 18 mg. Vous aurez aussi une dernière option, sans nicotine, si vous avez réussi à vous sevrer de la substance mais pas du geste, associé peut-être à la pause café après le repas. À l’inverse, le flacon sans nicotine peut vous être utile, si celui de 18 mg n’est pas suffisant, car vous pourrez ajouter un booster de nicotine.

Au niveau de la base utilisée par la marque, vous trouverez des ratios de propylène glycol (PG) et glycérine végétale (GV) en 70/30 pour la majorité. Cela signifie donc que vous aurez un hit intense en bouche avec des arômes bien présents. La fumée sera moins présente que dans les ratios 50/50, mais c’est largement suffisant pour vous assurer une vape agréable. Pour en finir avec ces 2 molécules, sachez qu’elles sont de qualité pharmaceutique, pour ne prendre aucun risque avec votre santé. Pour les mêmes raisons, vous ne trouverez aucun additif dans les flacons, hormis les molécules déjà citées dans cette rubrique. Cet autre lien vous confirmera nos dires, sur le e liquide delice. Vous pouvez donc être rassuré quant à la qualité des produits de cette marque. Il ne vous reste plus qu’à choisir votre ou vos arômes.

Pour avoir du choix et commander vos produits au meilleur prix, rendez-vous sur le site de Kumulus Vape. Vous les trouverez à moins de 5 euros l’unité.