Finance

Comment trader le future CAC 40 ?

Si vous avez investi assez longtemps sur le marché boursier, vous avez déjà entendu parler de contrats à terme, ces contrats à terme, qui expirent une fois par mois, autour du 20 de chaque mois, et sont transmis au contrat du mois suivant. Cet article ne propose pas d’expliquer la négociation des contrats à terme, mais de savoir comment le flux d’un contrat à terme affecte la bourse et, par conséquent, sur vos actions. Le trading à terme est un acheteur et un vendeur qui parie sur le prix futur des CAC 40 ou des marchandises pendant une période d’un mois ou plus. Et une fois par mois, le futur contrat expire. C’est le jour des sorcières. Ce processus peut avoir un impact sur la tendance de négociation et donc sur les actions. Comment ça marche

D’ après mon expérience, j’ai pu souligner diverses choses sur le flux des contrats à terme et leur impact sur la bourse. Beaucoup croient que les concessionnaires, si se rapprocher du flux des contrats à terme, manipuler les cotations boursières pour éviter de perdre trop ou de gagner davantage de leurs contrats à terme.

A lire en complément : Quel est le meilleur comparateur ?

Les actions augmentent la semaine précédant la fin des contrats à terme. Pendant une semaine après la fin des actions diminuent. La semaine des stocks d’expérience n’est pas instable avec une tendance neutre.

Sur le marché haussier, les actions tombent à l’expiration, c’est-à-dire le soi-disant jour de la sorcière. Comme ils sont à la hausse dans une tendance à la baisse.

A lire en complément : Comment choisir une option ?

Ce sont principalement les commerçants de jour qui sont les plus touchés par les sorcières de ce jour et ont besoin d’apprendre à charger les commerçants.